psyvert a écrit :Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
J'ai vu aussi et c'est quelqu'un qui poste ici en plus...amoureux du jeu à la Bayonnaise.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Il est pas passé nous voir notre ami catalan aujourd'hui
Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi ... 241812.php
J'ai lu également que des jets de verre aient été lancés sur la pelouse à la sortie de l'arbitre.
Si tel est le cas j'espère que l'USAP va perdre des points.
Est-ce que l'USAP peut perdre des points ?
Je ne sais pas, mais à minima des matchs à huis clos.FAN DE a écrit :À Perpignan les supporteurs se sont encore comportés comme des voyous, toutes les actions adverses étaient huées et l'arbitre a eu une sortie très houleuse que même Azema a trouvé injustifiée. Indignes.
Pour le dernier match chez nous ils vont venir nous faire ch...
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
J'ai lu également que des jets de verre aient été lancés sur la pelouse à la sortie de l'arbitre.
Je ne sais pas, mais à minima des matchs à huis clos.
Jako de Pau a écrit :Ce match à 14 et défaite du racing à Auxerre me fait profondément ierch. Ils joueront à la vie à la mort leur qualif en nous recevant. Ce sera défaite interdite pour eux
canto7king a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
Non, on ne retire pas des points pour mauvais comportement du public, manquerait plus que ça !
Imaginez un peu que ce soit le cas, alors sur quels critères déterminera t-on qu'un public a dépassé la ligne rouge ? Tout le monde dénoncera des faits, des gestes ou des paroles entendus ça et là, et ce serait alors du grand n'importe quoi !
En revanche, oui un club peut être sanctionné d'un huis-clos (ferme ou avec sursis) si des spectateurs se comportent mal et interfèrent avec des joueurs, des dirigeants ou des arbitres sur ou en dehors du terrain !Jako de Pau a écrit :Ce match à 14 et défaite du racing à Auxerre me fait profondément ierch. Ils joueront à la vie à la mort leur qualif en nous recevant. Ce sera défaite interdite pour eux
On verra bien à J26 si cette défaite contre Bayonne à Auxerre nous aura été favorable ou non, mais ça doit nous donner des idées pour dans 3 semaines quand nous irons à notre tour faire un coucou à Guy Roux... Pas sûr que cette délocalisation ratée ne les stresse pas une nouvelle fois quand ils nous "recevrons'', ces délocalisations deviennent de plus en plus des pièges...
En attendant, la grosse opération est pour l'Aviron qui doit encore aller à Oyonnax, et ils auront une grosse opportunité de faire un nouveau +4 au britannique, et donc de nous passer devant et nous griller le Top 8 !
Faut vite qu'on inscrive 6pts au classement minimum pour basculer du bon côté et assurer le Top 8... En l'état des choses, je nous vois finir à la place du cocu, soit P9...
Il faudra donc compter sur Oyonnax pour battre Bayonne, ce match sera importantissime si on n'arrive pas à revenir avec des points de La Rochelle et Auxerre...
kikou64 a écrit :jipé a écrit :Qui ça ? Les supporteurs de Perpignan ?
Si, comme je l'espère, la dernière journée est décisive pour terminer dans les 8 (dans les 6 ça me semble quand même très compliqué) ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de Perpignanais au Hameau : je vois bien les 5000 abonnés Palois acheter les 4 places qui leur sont réservées prioritairement lors de chaque journée à domicile.
Du coup les Catalans se contenteront du quota obligatoire qui est attribué à chaque équipe visiteuse, 300 grand maximum.
Oui jipé , tu as raison de le souligner , il faut que nos abonnés achètent le maxi de 4 places réservés afin de remplir au maxi en vert & Blanc notre stade , de mon côté je vais en parler à mon entourage , mes collègues de boulot , copains de co-voiturage il faut qu'on soit plus bruyants qu'eux
canto7king a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
Non, on ne retire pas des points pour mauvais comportement du public, manquerait plus que ça !
Imaginez un peu que ce soit le cas, alors sur quels critères déterminera t-on qu'un public a dépassé la ligne rouge ?
McCaw a écrit :C'est pas très malin d'aller allumer les gens de l'USAP, alors que d'ici quelques semaines on va les accueillir ! Il ne faut pas donner aucune prise à l'adversaire avant les parties !
L'INDEPENDANT a écrit :Hué dès l’heure de jeu, à coups d’insultes sur chacune de ses décisions, Jérémy Rozier a finalement eu une sortie de terrain très difficile. Une situation, qui, même si elle n’a rien eu de très grave, devrait valoir à l’USAP un passage devant la commission de discipline dans les prochaines semaines pour les jets de verres sur la pelouse en direction de l’arbitre.
Honhada64 a écrit :On devrait pénaliser un club (retrait de points, match à huis clos, amendes) quand l'intégrité des joueurs, arbitres ou supporteurs ne sont pas assurés.
La jurisprudence sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... al/1263126
Honhada64 a écrit :J'ai juste été discuter avec eux. Tout aller bien tant qu'ils gagnaient, soit jusqu'à la journée 22.
Apparemment pour eux l'insulte envers l'arbitre ce n'est pas très grave.
Honhada64 a écrit :Il va pouvoir faire le ménage AZEMA.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/franck-azema-usap-une-mauvaise-image-du-club-il-ne-faut-plus-que-ca-arrive-9254590
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités