FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
Faudrait quand même essayer d’être un minimum positif sur cette fin de saison
Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
djers a écrit :FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
djers a écrit :Après l’enfumage en règle qu’on a subi au match aller , j’espère qu’on va leur rendre la monnaie de leur pièce à ces Rochelais [...............................]
djers a écrit :FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
FAN DE a écrit :djers a écrit :FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
C'est à eux de voir.
FAN DE a écrit :djers a écrit :FAN DE a écrit :Il ne faudrait pas qu'on leur ressorte une de nos spécialités : la relance des équipes en difficulté
C'est à eux de voir.
sacapuces a écrit :Bon, comme je veux pouvoir chambrer à la salle de sport toute la semaine, victoire nécessaire à Deflandre !
Je n'ai pas consulté l'infirmerie, mais j'aimerais voir un truc qui tourne autour de ça..
Fisi - Rey - Toko
Ducat - Sam
Hewat - Gorgadze - Hamonou (ou Puech)
Daubagna - Simmonds
Carol - Manu (?) - Roudil - Attissogbé
Maddocks
Rempl : Parrou - Delhommel (ou Ruffenach) - Papidze - Metz - Tagi - Robson - Despérès - Gailleton
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 61 invités