Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :C'est vrai que Pelesasa en 8 en Challenge Cup, il m'avait agréablement surpris...
olivier67 a écrit :Godener ne s'est imposé comme titulaire indiscutable nulle part où il est passé. C'est un bon joueur de complément qui n'a pas la caisse pour faire 80mn.
Je préfère nettement qu'on donne du temps de jeu à Liufau où Pelesasa
carl64 a écrit :POURQUOI ?canto7king a écrit :Bien content que les contacts de la Section avec ce Jalagonia n'aient pas abouti !
canto7king a écrit :Carbonneau >> OUI !
Jauneau >> OUI !
(Mais il faudra choisir l'un ou l'autre car y'a Souverbie aussi !)
Godener >> NON !carl64 a écrit :POURQUOI ?canto7king a écrit :Bien content que les contacts de la Section avec ce Jalagonia n'aient pas abouti !
De tous les matchs que j'ai vu de Biarritz cette saison, très souvent à la faute, techniquement pas au niveau pour le poste, et vendredi soir encore il dégueule ce ballon à 5m de la ligne d'essai qui offre un essai en contre et la victoire à Provence à Aguiléra...
psyvert a écrit :
Carbo en contrat jusqu'en 2026 et Jauneau 2025... On se garde Carbo pour remplacer Thibault dans deux saisons, ou pour le compléter si Souverbie ne passe pas le cut... (mais perso je crois beaucoup en lui)
purito a écrit :psyvert a écrit :
Carbo en contrat jusqu'en 2026 et Jauneau 2025... On se garde Carbo pour remplacer Thibault dans deux saisons, ou pour le compléter si Souverbie ne passe pas le cut... (mais perso je crois beaucoup en lui)
Jauneau est sous contrat aussi jusqu'en 2026.
3BDC a écrit :Jauneau 2025 ou 2026? En tous cas, si c’est 2025, il est le bienvenu quand il veut! Pour moi, il est au dessus et plus complet que Carbo
djers a écrit :3BDC a écrit :Jauneau 2025 ou 2026? En tous cas, si c’est 2025, il est le bienvenu quand il veut! Pour moi, il est au dessus et plus complet que Carbo
Tout pareil
purito a écrit :Jauneau est sous contrat jusqu'en 2026..
C est le futur numéro 2 de l'EDF (avec Nolan Le Garrec), donc tout à fait normal qu'il soit convoité par les.meilleurs clubs.
Après Baptiste ne ferme pas la porte à un retour dans les Pyrénées et l'a dit ce soir dans l'émission de Trillo
https://twitter.com/SudRadioRugby/statu ... gMaFg&s=19
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 86 invités