Oloron a écrit :Brive c'est l'équipe en forme du moment qu'il vaudra mieux ne pas recevoir en barrage je pense.
Du coup je ne vois pas Béziers et encore moins Grenoble chercher à prendre des points à tout prix ce soir... (sauf si Dax fait un exploit à Nevers ...)
Le classement des 6 premiers ne va pas changer pour moi
Brive c'est surtout l'ogre annoncé de la ProD2 cette saison qui a quand même fait un gros pschhhhiiiitttt... C'est surtout Grenoble qui me semble être l'équipe à éviter !
Mais après, c'est sûr que sur une dynamique de 2/3 victoires de fin de saison, avec la hype du club venant de Top14 et qui est censé y revenir, Brive peut finir par réussir une improbable phase finale ! Pour l'instant ils iraient à Grenoble en barrages, pas le bon tirage ni pour l'un ni pour l'autre !
Bon en tous cas c'est passionnant, qu'est-ce que j'aime ces matchs décisifs de fin de saison, j'adore faire les calculs de qui doit faire quoi !
Et pour aller dans ton sens, je dirai que le classement pour P6 et P12/P13/P14 va rester inchangé, même si j'aimerai bien que cela change avec Nevers qualifié, Rouen sauvé et Biarritz en barrages...