McCaw a écrit :La Rochelle, ils ne méritent pas de se qualifier, c'est une saison terne, j'espère qu'ils passeront pas, qu'on voit un autre club surtout. Basta.
Ce soir, contre Toulouse ils en prenaient au moins 40
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :La Rochelle, ils ne méritent pas de se qualifier, c'est une saison terne, j'espère qu'ils passeront pas, qu'on voit un autre club surtout. Basta.
Nous concernant, on a été bien quand on a joué très directement autour des rucks et avec de la vitesse... à la rochelaise...
jeff a écrit :Sam Whitelock est sorti sur commotion
biarnes64 a écrit :McCaw a écrit :La Rochelle, ils ne méritent pas de se qualifier, c'est une saison terne, j'espère qu'ils passeront pas, qu'on voit un autre club surtout. Basta.
Nous concernant, on a été bien quand on a joué très directement autour des rucks et avec de la vitesse... à la rochelaise...
Reconnais que nous non plus sur ce match... Beaucoup pénalisé et beaucoup de fautes de mains. On va pouvoir le regretter ce match. Avec nos ingrédients habituels on aurait pu faire quelque chose
Christ64 a écrit :rien sur Tagi c'est une honte!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 89 invités