J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 490
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar LOLISAM » 18 Mai 2024 23:24

geryon a écrit :Dussautoir : ferme ta gueule !!
La poire de Skelton dans la tronche de Ragu : il n’y a rien selon lui

En fait il a raison sur un point : si l’arbitre vidéo n’appelle pas l’arbitre de champ la question du carton jaune ne se pose pas… sauf si Gasnier lui-même demande la vidéo, mais là, bien-sûr, il aurait fallu qu’il soit impartial et non arbitre ce qui n’a pas été le cas ce soir.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 18 Mai 2024 23:24

Kran_torgnol a écrit :Ah les consultants Canal qui précisent qu’il n’y a pas faute hahaaaaa
Il prend une poire (involontaire) dans le menton mais il y a pas faute… Faut-il en rire ?

Je ne les écoute plus après les matchs, car pendant, ils ont déjà fait œuvre de cessité doublée de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 18 Mai 2024 23:25

J'espère qu'on arrêtera de bien accueillir le Stade Rochelais, je parle des pros (les gamins n'y sont pour rien), et tous les petits suiveurs opportunistes qui sont venus se pavaner en jaune et noir au Hameau comme s'ils venaient nous apprendre ce qu'était le rugby.
J'en ai ras-le-cul de cette équipe, qui joue un rugby pas terrible, et ça ne date pas d'hier... Ils m'évoquent un peu le BO d'il y a 15 ans. Ou le Stade Français, ce genre d'équipes, chacun son style, mais là c'est objectivement dégueulasse parfois, en termes de niveau technique (nous aussi ce soir, c'était pas bon du tout).



Bon, en revoyant le ralenti, sur Lekima, c'est pas le scandale du siècle, Skelton le prend au niveau du haut de l'épaule, pas dans le cou, mais comme il se fait bloquer en bas, franchement c'était pas terrible comme image on va dire. Disons que ça pouvait peut-être se siffler, mais je passe à autre chose concernant ce match.

Il faudra retrouver une vraie mêlée et une touche mieux exploitée. Dans le jeu, trop fouillis.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 18 Mai 2024 23:25

NICO a écrit ::colere: :mur: canal complice de cette mascarade, pas un seul ralenti de la cravate du tueur !!!! On est les cocus de la fête !!!!

Tous les amateurs de rugby qui ont vu ce match ont ressenti la même chose que nous, c'est certain mais ça me soulage pas !!!!

:bad: :twisted:

Ca y est on l'a vu, pour eux il n'y a rien .... C'est juste une prune au menton :roll:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 490
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar LOLISAM » 18 Mai 2024 23:25

… et « bon » arbitre (putain de correcteur)…
:colere:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13163
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 18 Mai 2024 23:25

aspic64 a écrit :6 points vendangés au pied et un arbitrage maison nous fait perdre ce match. Félicitations aux joueurs qui étaient dans le combat et n ont rien lâché


Oui 6 points vendanges au pied, mais je me suis fait la réflexion quand j’ai vu la grosse daube de pénalité de ROBSON : ce mec qui est pro, qui passe son temps à s’entraîner, est ce qu’il s’entraîne à tirer des pénalités ???? :mur: :mur:

Parce que faire ce coup de pied de merde , j’en suis aussi capable :mur: :mur: :mur:
Et ce n’est pas la première fois
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 18 Mai 2024 23:27

L'Eclair a écrit :
NICO a écrit ::colere: :mur: canal complice de cette mascarade, pas un seul ralenti de la cravate du tueur !!!! On est les cocus de la fête !!!!

Tous les amateurs de rugby qui ont vu ce match ont ressenti la même chose que nous, c'est certain mais ça me soulage pas !!!!

:bad: :twisted:

Ca y est on l'a vu, pour eux il n'y a rien .... C'est juste une prune au menton :roll:

Il faut dire à Gasnier et à Canal, que c’est à la boxe que l’uppercut est un coup qui peut être gagnant….
section84
Crabos
Crabos
Messages : 298
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 18 Mai 2024 23:27

sans mêlée et avec un arbitrage hémiplégique, ce point est presque du pain béni!!! en tout cas, il comptera j'en suis persuadé!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 18 Mai 2024 23:29

Robson a foutu je ne sais combien de temps à placer son ballon et à aller tirer la pénalité. Daubagna et Maddocks sont sortis, donc c'est trop aléatoire avec un 3ème buteur.

Pour Maddocks, 4 cartons jaunes dans la saison, je l'ai déjà dit, ça m'énerve quand ça concerne un arrière. Il est Australien, à XIII on peut taper le ballon, je sens qu'il n'a pas assez de vécu de quand il était gamin à XV, sur ces situations il a les fils qui se touchent parfois...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 18 Mai 2024 23:30

section84 a écrit :sans mêlée et avec un arbitrage hémiplégique, ce point est presque du pain béni!!! en tout cas, il comptera j'en suis persuadé!



Je pense un peu pareil, ça aurait pu être bien pire comme soirée.

Faut suivre pour Whitelock, la commotion et le résultats des tests neuros surtout...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 18 Mai 2024 23:32

McCaw a écrit :Robson a foutu je ne sais combien de temps à placer son ballon et à aller tirer la pénalité. Daubagna et Maddocks sont sortis, donc c'est trop aléatoire avec un 3ème buteur.

Pour Maddocks, 4 cartons jaunes dans la saison, je l'ai déjà dit, ça m'énerve quand ça concerne un arrière. Il est Australien, à XIII on peut taper le ballon, je sens qu'il n'a pas assez de vécu de quand il était gamin à XV, sur ces situations il a les fils qui se touchent parfois...


Bin non il peut puisque Leyds a le droit lui.... :colere:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 624
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 18 Mai 2024 23:34

Quelqu’un. A l image arrête sur tagi ?
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 490
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar LOLISAM » 18 Mai 2024 23:35

McCaw a écrit :
section84 a écrit :sans mêlée et avec un arbitrage hémiplégique, ce point est presque du pain béni!!! en tout cas, il comptera j'en suis persuadé!



Je pense un peu pareil, ça aurait pu être bien pire comme soirée.

Faut suivre pour Whitelock, la commotion et le résultats des tests neuros surtout...


Ouais : inquiétant pour SW. Ça secoue de le voir dans cet état dans les vestiaires. Cette question des commotions doit vraiment inquiéter les joueurs, et c’est normal.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7688
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 18 Mai 2024 23:36

Je l'ai arrêtée sur l'ordi j t'assure que Skelton le cravate a hauteur du menton et en plus Colombe lui met la main dans la figure....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2170
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J24 : LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 18 Mai 2024 23:36

Il y a beaucoup à dire après ce match.
Ma première impression est que l'on est tout près mais aussi trop loin pour l'emporter malgré un - 2 au final.
Deux cartons qui nous pénalisent en 1ère MT avec une faute grossière de Jack qui n'a pas été à son niveau ce soir.
Un 2è pour Daubagna pour l'ensemble de notre oeuvre si j'ai bien capté.
On a quand même très bien défendu pour tenir un score flatteur au repos. Deux pénalités faciles complètement ratées ont aussi leur importance au vu du score final réduit.
Un second acte un peu plus en notre faveur mais on ne sait pas être tueur et on perd aussi trop de ballons qui pourraient à minima apporter plus de danger ou voire aller au bout.
Un bel essai casquette nous plombe la fin avec un BO pour LR à ce moment. Merci Roudil pour ce beau geste aux grosses conséquencs.
Sans parler de 2 bons ballons vendangés par ses soins. Très mauvais match de sa part ce soir.
On a le mérite de relever la tête en plantant deux fois mais c'est trop tard pour les 4 pts.

Dommage dommage on pouvait gagner cette rencontre avec plus de précisions par moments et de meilleurs choix aussi parfois.

On prend ce BD qui pourra peut être nous servir pour le top 6.

Plus globalement on grandit tout doucement c'est quand mêmle inattendu de jouer le top 6 à J24.

Maintenant faudra tout mettre sur le tapis face au racing, pas le choix. On aura encore une fois rien à perdre.
Le racing que je n'ai pas trouvé très bon cet après midi à Lyon;
Si on joue à 110 % dans 15 jours ça peut le faire. Mais faudra pas échapper des points faciles comme ce soir sinon ...

Je suis fier de notre équipe ce soir.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 58 invités