McCaw a écrit :J'espère qu'on arrêtera de bien accueillir le Stade Rochelais, je parle des pros (les gamins n'y sont pour rien), et tous les petits suiveurs opportunistes qui sont venus se pavaner en jaune et noir au Hameau comme s'ils venaient nous apprendre ce qu'était le rugby.
J'en ai ras-le-cul de cette équipe, qui joue un rugby pas terrible, et ça ne date pas d'hier... Ils m'évoquent un peu le BO d'il y a 15 ans. Ou le Stade Français, ce genre d'équipes, chacun son style, mais là c'est objectivement dégueulasse parfois, en termes de niveau technique (nous aussi ce soir, c'était pas bon du tout).
Bon, en revoyant le ralenti, sur Lekima, c'est pas le scandale du siècle, Skelton le prend au niveau du haut de l'épaule, pas dans le cou, mais comme il se fait bloquer en bas, franchement c'était pas terrible comme image on va dire. Disons que ça pouvait peut-être se siffler, mais je passe à autre chose concernant ce match.
Il faudra retrouver une vraie mêlée et une touche mieux exploitée. Dans le jeu, trop fouillis.
L erreur est de sifflet une pénalité sur roudil alors qu il est pas hors-jeu et après hastoy qui tape à 8m du hors-jeu imaginaire