Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Es tu sûr de toi concernant Maddocks?
Il me semble que c'est son 4eme jaune (J1 J8 J13 et J24) et qu'il a déjà purgé une suspension après son 3eme.
canto7king a écrit : Oloron avait suivi ce dossier de très très près ( ) et pourrait confirmer !
canto7king a écrit :purito a écrit :Es tu sûr de toi concernant Maddocks?
Il me semble que c'est son 4eme jaune (J1 J8 J13 et J24) et qu'il a déjà purgé une suspension après son 3eme.
Souviens toi du quiproquo lorsqu'il avait pris son 3ème CJ ! Étant donné qu'il avait été cité pour l'action sur laquelle il avait pris le CJ, puis suspendu pour cela, c'est comme si son CJ (alors son 3ème) était devenu un CR ! Donc son compteur était redescendu à 2 CJ puisque le 3ème n'en était pas un ! Oloron avait suivi ce dossier de très très près ( ) et pourrait confirmer !
Je me rappelle qu'à l'époque de ce 3ème CJ vous vouliez tous que comme il avait été suspendu ce CJ ne compte pas, et maintenant qu'il en a pris un autre vous souhaitez tous que le 3ème qui ne comptait pas au début compte maintenant comme le 4ème...
McCaw a écrit :J'aurais préféré qu'il ait le cumul de cartons plus tôt dans la saison, c'est chiant que la suspension ait transformé le CR en absence de CJ et dont maintienne l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Bon, c'est comme ça.
Il faudrait retrouver Ezeala pour aller à Auxerre.
Le Druide a écrit :McCaw a écrit :J'aurais préféré qu'il ait le cumul de cartons plus tôt dans la saison, c'est chiant que la suspension ait transformé le CR en absence de CJ et dont maintienne l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
Bon, c'est comme ça.
Il faudrait retrouver Ezeala pour aller à Auxerre.
Ezeala peu de chance à mon avis, par contre Manu c’est fort possible.
psyvert a écrit :Et pas de citation de Skelton? Quelle bande de...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Et pas de citation de Skelton? Quelle bande de...
Citer Skelton serait reconnaitre une faute d'arbitrage...
Sinon, objectivement, si on cite un joueur pour une action comme ça, alors on va citer beaucoup de joueurs à l'avenir ! Pour moi il y a une faute oui, mais qui ne méritait pas plus qu'une simple pénalité. Le souci, c'est que même la pénalité n'a pas été donnée avec le résultat immédiat qui s'en est découlé juste après...
game_over a écrit :Et puis citer un joueur, ça ne nous apporte rien. L'arbitre n'a pas fait son taf, tant pis: pourquoi faire profiter un concurrent de son erreur?
Citer, c'est pour quelque chose de très important et/ou de très dangereux qui n'a pas été vu. Là, cela n'a pas d'intérêt, c'est faire des vagues pour faire des vagues.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités