Soyaux Angoulême - Béziers :26-21
Montpellier – Toulouse : 31-12
Clermont - Castres : 34-13
Bayonne – Perpignan : 26-21
Lyon – Racing92 : 26-21
Oyonnax – Toulon : 16-21
La Rochelle- Pau : 21-26
Stade Français – Bordeaux Bègles : 26-21
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
olivier67 a écrit ::youpi: il était temps, quelle saison de m....par contre je vous préviens, je ne m'arrête plus et je mets la Section gagnante sur les 2 prochains matchs
Oloron a écrit :Je me disais une seule erreur et un bonus score c'est pas trop mal. Et je dois descendre jusqu'au 8ème du général (que par respect je ne citerai pas ) pour trouver un plus mauvais score que moi
C'est pire que le Top 14 et la ProD2 réunis ici
Djipi a écrit :Oloron a écrit :Je me disais une seule erreur et un bonus score c'est pas trop mal. Et je dois descendre jusqu'au 8ème du général (que par respect je ne citerai pas ) pour trouver un plus mauvais score que moi
Toi mon canard tu fais le coq. Mais coq ou canard un jour je te plumerai pour solde de tout compte.
Oloron a écrit :Djipi a écrit :Oloron a écrit :Je me disais une seule erreur et un bonus score c'est pas trop mal. Et je dois descendre jusqu'au 8ème du général (que par respect je ne citerai pas ) pour trouver un plus mauvais score que moi
Toi mon canard tu fais le coq. Mais coq ou canard un jour je te plumerai pour solde de tout compte.
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Djipi a écrit :Toi mon canard tu fais le coq. Mais coq ou canard un jour je te plumerai pour solde de tout compte.
pourrait on dire que cette relation a du plomb dans l'aile?
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 32 invités