Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé
D'accord avec cela.
J'en viens même plutôt à penser et craindre que l'opération menant à notre 8ème non jiff annoncé pour la saison prochaine lors de la réunion abonnés qui ne sera donc à mon avis pas du tout ce Sam James mais plutôt le Sam, frère de Joe, vienne à capoter en cas de descente et que le MHR ne le libère plus si Vunipola se refusait finalement à jouer en PRO D2.....
scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR"
olivier67 a écrit :scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR"
oui ce serait génial qu'avec autant de "com pétences" accumulées le MHR perde l'access match.
Et plus ça va, plus je pense la chose possible tellement cette équipe de Montpellier doute et balbutie son rugby.
Si c'était le cas, en plus du frérot de Joe, il y a quelques sacrés bons joueurs qui seraient sur le marché. Ne serait ce que Verhaeghe et Carbonel, qui sont proches de notre manager. Mais dans ce cas là, il faudrait que notre sponsor bien aimé fasse un petit geste....
scoubidi a écrit :Mais plus globalement Jipé, Simmonds ou pas, je dirais: "oui, il faut espérer une descente du MHR"
nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
Nouchi, Vereaghe, Duguid, Simmonds, Camara, Van Rensburg, Becognee, Vincent, Darmon.. et j'en passe. Ils se feront dépouiller..
Pour nous, des joueurs intéressants seraient : Vereaghe ou Duguid qui a un enorme potentiel car je trouve qu'il nous manque un 2nd ligne encore, Simmonds évidemment, un profil Becognee qu'on a trop peu ( Credoz sera le seul vrai profil gratteur )
canto7king a écrit :nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
Nouchi, Vereaghe, Duguid, Simmonds, Camara, Van Rensburg, Becognee, Vincent, Darmon.. et j'en passe. Ils se feront dépouiller..
Pour nous, des joueurs intéressants seraient : Vereaghe ou Duguid qui a un enorme potentiel car je trouve qu'il nous manque un 2nd ligne encore, Simmonds évidemment, un profil Becognee qu'on a trop peu ( Credoz sera le seul vrai profil gratteur )
C'est marrant ça l'arroseur qui serait arrosé !!
D'habitude, le MHR est le 1er à jouer les vautours sur les clubs qui descendent, et là ils pourraient se manger le retour de bâton... Ce serait savoureux !!
Sinon dans ta liste, je ne prends pas grand monde... Simmonds oui, éventuellement Nouchi, mais aucun autre ! Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
Maintenant comme le dit Scoubidi, ils n'ont certainement pas tous de clause en cas de descente, donc ils ne se feront peut être pas dépouiller comme ça... On verra...
nova64 a écrit :Si MHR descend, il y a du beau monde a aller chercher..
...Ils se feront dépouiller...
sanctionpaloise64 a écrit :Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Vu la dernière sortie de Bernie le dingue sur le recrutement de Saint André et le manque de leaders on peut aussi penser que le barbecue sera animé donc même si non descente cela peut être épicé
D'accord avec cela.
J'en viens même plutôt à penser et craindre que l'opération menant à notre 8ème non jiff annoncé pour la saison prochaine lors de la réunion abonnés qui ne sera donc à mon avis pas du tout ce Sam James mais plutôt le Sam, frère de Joe, vienne à capoter en cas de descente et que le MHR ne le libère plus si Vunipola se refusait finalement à jouer en PRO D2.....
Heu d'après moi Sam Simmonds doit quand même avoir une petite clause libératoire dans son contrat en cas de descente non?
L'Eclair a écrit :Je ne sais pas mais moi j'ai tendance à penser qu'il viendra quoiqu'il se passe pour le MHR. Si je devais parier je miserais que c'est déjà signé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités