canto7king a écrit : Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
Oui mais djers il avait dit pas de cad....
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit : Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
canto7king a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Vincent et Darmon ??? Je préfère 100 fois Auguste Cadot alors !!
Kran_torgnol a écrit :À choisir un troisième ligne (hormis Simmonds) je miserai sur Nouchi
canto7king a écrit :nova64 a écrit :alien64 a écrit :Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.
Vu le niveau de confiance, collectif.. s'ils doivent se sauver à Brive.. je vois Brive vainqueur.
Ouh la !
Autant on pouvait sentir ces 2 dernières saisons que l'USAP ne perdrait pas son "access-match" (d'abord chez des Montois pas résolus à monter absolument donc pas au taquet, puis l'an dernier chez des Grenoblois en bout de course et pas sereins niveau finances...), autant on a vu les années précédentes le club de ProD2 se faire le club de Top 14 !
Et pour ce qui est du MHR, qui est bien triste, qui ne respire pas la joie, qui ne parait pas du tout serein et qui va se retrouver confronté à un match qu'ils ne connaissent pas, je ne serai pas affirmatif sur leurs chances de victoire... S'ils doivent se coltiner un déplacement à Brive, Grenoble, Vannes, Béziers ou Provence (j'élimine Dax de l'équation qui ne peut pas monter), pas certain qu'ils arrivent à contenir la furia d'une équipe qui jouera à domicile dans un stade chauffé à blanc et qui ne voudra qu'une seule chose : les crever ! Sans compter que j'ai ouïe dire que le corps arbitral aussi en avait après eux... Bref, c'est loin d'être gagné ! Ils sont sur 7 défaites consécutives, peut être même 9 s'ils perdent leurs 2 derniers matchs, on peut pas dire qu'ils arriveront à l'access-match avec toute leur confiance et l'envie de se transcender face à des types survoltés ! En tous cas, bon courage à eux ! Moi, je ne serai pas très confiant de cette charmante perspective qui se profile...
Oloron a écrit :Kran_torgnol a écrit :À choisir un troisième ligne (hormis Simmonds) je miserai sur Nouchi
Oh oui Nouchi d'accord mais je pense que notre chèque ne suffira pas
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Kran_torgnol a écrit :À choisir un troisième ligne (hormis Simmonds) je miserai sur Nouchi
Oh oui Nouchi d'accord mais je pense que notre chèque ne suffira pas
Bin non il prolonge au MHR
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... pellierain
Hogg64 a écrit :
Simmonds !!! Vient ici bordel !
scoubidi a écrit :Heriteau de Clermont visiblement toujours sans club. Y aurait pas une place dans la rotation pour lui ???
nova64 a écrit :Les Melbourne Rebels mettent officiellement la clé sous la porte, de belle affaire à saisir
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 98 invités