Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Très mauvais pour moi pour les pronostics et la cup... mais la défaite des Bordelais les oblige à se donner à fond à Perpignan...
poy a écrit :Je me demande s'il ne valait pas mieux que l'UBB gagne à Paris. Ils seraient en course pour une place dans les 2 premiers validée par une victoire à Perpignan
Oloron a écrit :poy a écrit :Je me demande s'il ne valait pas mieux que l'UBB gagne à Paris. Ils seraient en course pour une place dans les 2 premiers validée par une victoire à Perpignan
Oui c'est ce que je disais un peu avant.
Mais après il faut trouver un autre motif d'espoir
psyvert a écrit :Oloron a écrit :poy a écrit :Je me demande s'il ne valait pas mieux que l'UBB gagne à Paris. Ils seraient en course pour une place dans les 2 premiers validée par une victoire à Perpignan
Oui c'est ce que je disais un peu avant.
Mais après il faut trouver un autre motif d'espoir
Un élement à prendre en compte (peut être) ...
Quand tu vas vers le play off tu préfères finir 3 ou 4 c'est à dire risquer de te taper le Stade Toulousain en demie (pour le tableau du 4) ou celui du stade Français (pour le tableau du 3) ?
Déjà que tu fais un match de plus et sachant que le 4 fera ce match de play off probablement contre La Rochelle... Moi je choisis d'essayer de finir au moins 3
psyvert a écrit :J'avais juste envie de me faire plaisir....
[.................]
psyvert a écrit :Bon va falloir faire avec alors....
https://top14.lnr.fr/actualite/top-14-e ... a-20312032
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités