Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :C'est la journée des devinettes ici... !!
game_over a écrit :canto7king a écrit :C'est la journée des devinettes ici... !!
Il y en a qui ont lancé ça dans le topic "Elan et basket", non?
Et puis moi, j'aime savoir ce genre de petites choses amusantes, quoique pas importantes.
Bon, Druide, le nom a t-il une consonnance italienne?
Le Druide a écrit :game_over a écrit :canto7king a écrit :C'est la journée des devinettes ici... !!
Il y en a qui ont lancé ça dans le topic "Elan et basket", non?
Et puis moi, j'aime savoir ce genre de petites choses amusantes, quoique pas importantes.
Bon, Druide, le nom a t-il une consonnance italienne?
Non plus.
psyvert a écrit :
un qui aurait travaillé au merdol?
carl64 a écrit :Si nous gagnons dans 10jours nous irons jouer le 1/4 de finale contre l'UBB au Mamut stadium de Bordeaux puis 1/2 contre Paris et enfin la finale contre le GRAND TOULOUSE que nous battrons d'un point...1964.....2024
Bon avant d'aller au boulot ça fait du bien
tonton a écrit :carl64 a écrit :Si nous gagnons dans 10jours nous irons jouer le 1/4 de finale contre l'UBB au Mamut stadium de Bordeaux puis 1/2 contre Paris et enfin la finale contre le GRAND TOULOUSE que nous battrons d'un point...1964.....2024
Bon avant d'aller au boulot ça fait du bien
bon .... je ne sais pas quelle tisane tu as pris ....donne nous le lien ...
Le Blaireau a écrit :On connaît les arbitres ??
Le Druide a écrit :Le Blaireau a écrit :On connaît les arbitres ??
Oui les voilà, on peut dormir tranquille le mec du centre, je l’aime bien, fait partie du gratin français, il arbitre en coupe d’Europe et même au niveau international avec Raynal et Brousset, bon attachez vos ceintures ça va secouer …
Le Druide a écrit :Le Blaireau a écrit :On connaît les arbitres ??
Oui les voilà, on peut dormir tranquille le mec du centre, je l’aime bien, fait partie du gratin français, il arbitre en coupe d’Europe et même au niveau international avec Raynal et Brousset, bon attachez vos ceintures ça va secouer …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »