Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Le Blaireau a écrit :On connaît les arbitres ??
Oui les voilà, on peut dormir tranquille le mec du centre, je l’aime bien, fait partie du gratin français, il arbitre en coupe d’Europe et même au niveau international avec Raynal et Brousset, bon attachez vos ceintures ça va secouer …
scoubidi a écrit :
NON MAIS ILS SONT SERIEUX ???????? !!!!!!
psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?
Bon ok Lafon à la vidéo c'est pas idéal mais bon...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?
Je n'ai aucun doute. Ramos va nous la mettre, comme il nous la met très souvent et comme on se fait mettre très souvent contre le R92.
C'est comme ça, on espère toujours mais à l'arrivée on l'a toujours dans le dos.
On attend un miracle
Lou pan a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Bon peut être aussi que Ramos qui a soit disant reconnu son erreur, avec aussi une belle discussion avec le coach et le Président , avec en plus la sortie de Piqueronies ce we va peut être être un peu plus prudent que d'habitude non?
Je n'ai aucun doute. Ramos va nous la mettre, comme il nous la met très souvent et comme on se fait mettre très souvent contre le R92.
C'est comme ça, on espère toujours mais à l'arrivée on l'a toujours dans le dos.
On attend un miracle
Je sais pas vous mais je pense que notre tenue en mêlée sera primordiale que ce soit pour le gain du match comme pour être « tranquille » niveau arbitrage
Jako de Pau a écrit :C´est mort avant de jouer
Absolument pas surpris, je m´y attendais = une belle bande d´enculés à la désignation, Ramos va nous enfiler comme des perles, il faut sauver le soldat racing
On n´a pas le droit de récuser un arbitre ?
L'Eclair a écrit :tonton a écrit :carl64 a écrit :Si nous gagnons dans 10jours nous irons jouer le 1/4 de finale contre l'UBB au Mamut stadium de Bordeaux puis 1/2 contre Paris et enfin la finale contre le GRAND TOULOUSE que nous battrons d'un point...1964.....2024
Bon avant d'aller au boulot ça fait du bien
bon .... je ne sais pas quelle tisane tu as pris ....donne nous le lien ...
Je le vois comme carl64 moi aussi. Ca doit être la même tisane.
L'UBB on les a battus 2 fois cette saison. Ils vont nous prendre pourtant à la légère comme à chaque fois mais plus le match avancera en étant dans le coup, plus ils se chieront dessus. Pas de souci, on va éteindre Lescure.
Paris ce sont des escrocs, personne ne comprend pourquoi ils sont là, c'est la meilleure équipe à prendre en demi. On se les fera, dans la douleur mais on se les fera.
Bon après Toulouse je n'ai pas d'avis, c'est du 50/50
purito a écrit :Jako de Pau a écrit :C´est mort avant de jouer
Absolument pas surpris, je m´y attendais = une belle bande d´enculés à la désignation, Ramos va nous enfiler comme des perles, il faut sauver le soldat racing
On n´a pas le droit de récuser un arbitre ?
Ramos n'a pas brillé au match aller mais il a une chance de se racheter.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], winnetou et 40 invités