Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Montauban-Narbonne sur Canal ? Wow, il va falloir se mouiller la nuque si des gens du grand public voient ça ! Ce sera pas la Premier League !
canto7king a écrit :psyvert a écrit : je me demande si je ne vais supporter Aix en cette fin de saison
... Et Vannes qui aura peut être l'an prochain Thibault et Fabrice !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit : je me demande si je ne vais supporter Aix en cette fin de saison
... Et Vannes qui aura peut être l'an prochain Thibault et Fabrice !
En tous les cas pas Dax avec Vatubua...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :En tous les cas pas Dax avec Vatubua...
Et Jean Ba...
Et Artiguste et Dal Maso dans le staff, eux aussi passés par ici
Moi je les supporte facilement les dacquois, un club qui a eu la politesse de ne jamais gagner contre nous en phases finales du championnat et qui a perdu 5 fois en finale du Brennus ne peut m'être que sympathique. Et puis je n'ai pas envie de laisser une connexion forte avec l'Aviron
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :En tous les cas pas Dax avec Vatubua...
Et Jean Ba...
Et Artiguste et Dal Maso dans le staff, eux aussi passés par ici
Moi je les supporte facilement les dacquois, un club qui a eu la politesse de ne jamais gagner contre nous en phases finales du championnat et qui a perdu 5 fois en finale du Brennus ne peut m'être que sympathique. Et puis je n'ai pas envie de laisser une connexion forte avec l'Aviron
je disais pas Dax (à supporter cette fin de saison) car au moment de mon message ils étaient éliminés J''ai aussi bcp de respect pour eux
scoubidi a écrit :Pour la Pro D2, un stade doit répondre aux exigences de la classification en catégorie A.
Il y a un certain nombre de points à respecter (dimensions terrain, nombre de vestiaires, équipement médical, tribune de presse, couloir d'accès, parking etc...) mais pour le nombre de spectateurs, il y a seulement une recommandation de 1500 places assises minimum, sans obligation.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités