Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Le dernier Contest de de Beziers est correct dit Nuchy.... le rouge ramène le ballon au sol vers chez lui sans relever les bras... Bon...s'il le dit
psyvert a écrit :Si Tom Rafi est à la CDM de moins de 20 à la place de Desperes je ne comprendrais plus rien... Il est très bon au pied mais c'est pas un grand vaillant en défense et pas très courageux devant les vagues méditerranéennes (c'est dire)
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le dernier Contest de de Beziers est correct dit Nuchy.... le rouge ramène le ballon au sol vers chez lui sans relever les bras... Bon...s'il le dit
C’est clair, les brivistes vont avoir du mal à la digérer celle-là …
canto7king a écrit : Le vainqueur de ce match s'assurera de disposer de 2 chances pour monter en Top14...
L'Eclair a écrit :Grenoble !
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Le vainqueur de ce match s'assurera de disposer de 2 chances pour monter en Top14...L'Eclair a écrit :Grenoble !
Grenoble ... ils ne les laisseront jamais monter
Le grand bénéficiaire de la soirée pour moi c'est Montpellier qui a assuré son maintien en Top14 pour la saison prochaine
canto7king a écrit :Oloron a écrit :...
Grenoble ... ils ne les laisseront jamais monter
Le grand bénéficiaire de la soirée pour moi c'est Montpellier qui a assuré son maintien en Top14 pour la saison prochaine
J'y ai pensé aussi, mais je n'arrive pas à croire qu'ils les empêcheraient de monter s'ils se gagnaient l'accession sur le terrain... Mais c'est une possibilité oui... On verra bien, à suivre...
alien64 a écrit :Pour moi seul Aix avait les moyens de ne pas être ridicule en Top 14.
Montpellier gagnera facilement son barrage contre le finaliste et le champion de pro-D2 fera l’ascenseur en étant bien en dessous de ce qu'à montré Oyo cette saison.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités