game_over a écrit :Ah! 1ère titul' de Ludovic, le jeune wallisien qui a fait l'objet du reportage "Allons enfants de l'Ovalie".
Oui tout à fait, je l'avais remarqué aussi !
Je me demandais où il était passé car on ne le voyait plus du tout sur les compos des Crabos, visiblement il bossait déjà avec les Espoirs et/ou a peut être eu une petite blessure...
C'est bien, ça prépare l'avenir ! Je note aussi la "promotion" du jeune arrière polyvalent Hugo Etchebarne qui m'avait beaucoup plu sur le seul match que j'ai vu des Crabos en début de saison à Tyrosse. Bon sous les ballons hauts, de belles cannes pour relancer, une belle technique et surtout très bon buteur ! Lui aussi est donc "testé" en Espoirs sur ce match, c'est très bien. Un collègue de boulot qui avait discuté récemment avec le père Etchebarne m'avait rapporté qu'il avait choisi de venir à la Section car "c'était le 1er club qui s'était manifesté pour le recruter", Bayonne et je crois Bordeaux s'étaient manifestés un peu plus tard donc il a choisi Pau car nous étions les premiers sur le coup ! Il jouait l'an passé à Mauléon et la famille est de par là bas. Belle réactivité de la cellule de recrutement !
Dernier tour de piste pour Puyo, Tlili/Pelesasa en 3ème ligne, Arfeuil à l'arrière pour reprendre du rythme, quelques cadres sur le banc, bon allez, une belle victoire pour clôturer cette très bonne saison en beauté !