tonton a écrit :tonton a écrit :13 départs ....10 arrivées annonçées , ??
je ne faisais que des maths pas du qualitatif
Alors il faut reprendre les cours tonton, moi je compte 14 départs
Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :tonton a écrit :13 départs ....10 arrivées annonçées , ??
je ne faisais que des maths pas du qualitatif
poy a écrit :Des Zabala gues pourries on dirait.
scoubidi a écrit :Une question qui me vient à l'esprit tout d'un coup: le MHR perd Carbonel et le remplace par Miotti, d'Oyonnax.
Mais Miotti, il est non jiff, c'est bien ça??
Donc un de plus qui n'était pas prévu. Bien, ça !!
purito a écrit :scoubidi a écrit :Une question qui me vient à l'esprit tout d'un coup: le MHR perd Carbonel et le remplace par Miotti, d'Oyonnax.
Oui non jiff mais bonne recrue.
Ils ont aussi pris le 10 d'Agen qui lui est jiff.
Le Talon non jiff de Nevers qui devait signer a lui été recalé à la visite médicale, donc ça a peut être libéré une place
purito a écrit :scoubidi a écrit :Une question qui me vient à l'esprit tout d'un coup: le MHR perd Carbonel et le remplace par Miotti, d'Oyonnax.
Le Talon non jiff de Nevers qui devait signer a lui été recalé à la visite médicale, donc ça a peut être libéré une place
L'Eclair a écrit :purito a écrit :scoubidi a écrit :Une question qui me vient à l'esprit tout d'un coup: le MHR perd Carbonel et le remplace par Miotti, d'Oyonnax.
Ah je n'avais pas suivi, Elia Elia n'a pas passé le cap de la visite médicale ? On sait pourquoi ?
purito a écrit :RT @lequipe Montpellier cherche un remplaçant à Elia Elia, blessé aux cervicales
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... es/1469507
Lo casso a écrit :
Je suis l actualité de la section mais j ai des trous dans la raquette concernant le devenir de 5 joueurs :
Fisi : arrêt ? Départ ? Prolongation d un an sur les 2 cotés de la mêlée
Puech : vu sa non prolongation, j en étais resté sur une fin de carrière, c est définitivement actée en ce sens ?
Taillades : départ vers où ?
Gigena : départ vers où ?
Chauvac : prolongation ou départ vers où ?
L'Eclair a écrit :Lo casso a écrit :
Je suis l actualité de la section mais j ai des trous dans la raquette concernant le devenir de 5 joueurs :
Fisi : arrêt ? Départ ? Prolongation d un an sur les 2 cotés de la mêlée
Puech : vu sa non prolongation, j en étais resté sur une fin de carrière, c est définitivement actée en ce sens ?
Taillades : départ vers où ?
Gigena : départ vers où ?
Chauvac : prolongation ou départ vers où ?
La réponse à tes questions est là :
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-pau.html
Pour simplifier, on n'en sait pas plus que toi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 70 invités