Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Ça sera un miracle mais Bayonne peut encore aller chercher la 8ème place à Castres...si nous perdons et si Clermont perd aussi lors de la dernière journée....ils vont pas lâcher le match...l espoir fait vivre
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Ça sera un miracle mais Bayonne peut encore aller chercher la 8ème place à Castres...si nous perdons et si Clermont perd aussi lors de la dernière journée....ils vont pas lâcher le match...l espoir fait vivre
Non, Bayonne finira au mieux P9, ils ont 6pts de retard sur l'actuel 8ème, donc c'est mort !
carl64 a écrit :J'ai dit un miracle
Djipi a écrit :Si on bat Perpi on a de fortes chances de terminer dans les 8. Dans le cas contraire pas de regrets on a rien à y faire.
canto7king a écrit :carl64 a écrit :J'ai dit un miracle
Toutes les bougies de Lourdes et toutes les prières imaginables ne suffiront pas pour réaliser le miracle !
poy a écrit :Oui c'est mort pour Bayonne.
Et dire qu'à la 77eme minute on était en train de dire que les Bayonnais gagnaient 9 matchs sur dix sur la sirène...ben pas cette fois
kikou64 a écrit :poy a écrit :Oui c'est mort pour Bayonne.
Et dire qu'à la 77eme minute on était en train de dire que les Bayonnais gagnaient 9 matchs sur dix sur la sirène...ben pas cette fois
En espérant que ça ne soit pas mort aussi samedi prochain contre le CO à nouveau car ils ont perdu sur blessure à Oyo Heguy, Hodge ,Martocq, Tatafu rien que ça aie aie
Oloron a écrit :canto7king a écrit :carl64 a écrit :J'ai dit un miracle
Toutes les bougies de Lourdes et toutes les prières imaginables ne suffiront pas pour réaliser le miracle !
Ah ... moi qui croyais encore au miracle du Top 6
2 défaites à 0 pt de La Rochelle et 1 victoire bonifiée pour nous face à l'Usap c'est un miracle ça
poy a écrit :Vu la compo de Toulouse pour demain j'ai du mal à croire que le stade Rochelais ne reparte de Toulouse avec au moins 1 point.
carl64 a écrit :avec la défaite de Clermont (et zéro point) une victoire contre Perpi et on est dans les 8 sans problème... J'ai juste
et pour le miracle.... toujours pas
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité