game_over a écrit :Il est blessé Ziggy?
Je sais pas mais si ce n’est pas le cas et bien il est passé n°4 dans la hiérarchie.
Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Il est blessé Ziggy?
nova64 a écrit :picsou a écrit :Faut-il titulariser Gailleton?
En cette fin de saison, il semble un peu lessivé.
Peut-être le faire jouer comme finisseur .
Oui il faut le titulariser
Le Druide a écrit :game_over a écrit :Il est blessé Ziggy?
Je sais pas mais si ce n’est pas le cas et bien il est passé n°4 dans la hiérarchie.
olivier67 a écrit :nova64 a écrit :picsou a écrit :Faut-il titulariser Gailleton?
En cette fin de saison, il semble un peu lessivé.
Peut-être le faire jouer comme finisseur .
Oui il faut le titulariser
Je suis d'accord. J'ai revu le match et je l'ai trouvé performant même s'il n'a pas fait de différence majeure.
Il a plusieurs fois défendu sur les ailiers surpuissants du racing sans être pris à défaut.
C'est un très très bon joueur et même s'il manque un peu de gaz en cette fin de saison, il est à mon avis indispensable.
McCaw a écrit :Manu et Maddocks, tu es déjà bien plus tranchant dans l'homme à homme, face à l'USAP, ça compte beaucoup je trouve...
tiësto a écrit :McCaw a écrit :Manu et Maddocks, tu es déjà bien plus tranchant dans l'homme à homme, face à l'USAP, ça compte beaucoup je trouve...
Clairement car Veredamu, Duguivalu et De la Fuente c'est du costaud. Leur ligne de 3 /4 est de toute façon en pleine confiance d'ailleurs car Crossdale, Allan et Mc Intyre évoluent à un très haut niveau. Le tout avec 3 porteurs de balle devant qui les mettent souvent dans l'avancée (Tuilagi, Oviedo et Ruiz).
Un vrai défi pour notre défense qui n'est plus très en forme. Manu et Maddocks ne seront pas de trop.
Le Druide a écrit :tiësto a écrit :McCaw a écrit :Manu et Maddocks, tu es déjà bien plus tranchant dans l'homme à homme, face à l'USAP, ça compte beaucoup je trouve...
Clairement car Veredamu, Duguivalu et De la Fuente c'est du costaud. Leur ligne de 3 /4 est de toute façon en pleine confiance d'ailleurs car Crossdale, Allan et Mc Intyre évoluent à un très haut niveau. Le tout avec 3 porteurs de balle devant qui les mettent souvent dans l'avancée (Tuilagi, Oviedo et Ruiz).
Un vrai défi pour notre défense qui n'est plus très en forme. Manu et Maddocks ne seront pas de trop.
Et Sam Whitelock non plus.
mat6483 a écrit :Oui De La Fuente est sorti blessé contre l'UBB, il va manquer c'est un super joueur.
Harlequins66 a écrit :mat6483 a écrit :Oui De La Fuente est sorti blessé contre l'UBB, il va manquer c'est un super joueur.
Bonsoir amis Palois, en effet Jeronimo est sorti samedi par précaution suite à une douleur derrière le genou.
Mais pour le moment il n'est pas forfait
L'Eclair a écrit :
En fait le seul forfait qui nous importe vraiment c'est 9Catalan. Il est insupportable et antipathique.
purito a écrit :L'Eclair a écrit :
En fait le seul forfait qui nous importe vraiment c'est 9Catalan. Il est insupportable et antipathique.
...et insultant.
Je n'ai pas l'habitude de polémiquer mais en me baladant sur leur forum ce soir, j'ai trouvé un post de sa part très "moche". Je vous laisse juger:
https://www.usap-forum.com/threads/pau- ... ost-998572
purito a écrit :L'Eclair a écrit :
...et insultant.
Je n'ai pas l'habitude de polémiquer mais en me baladant sur leur forum ce soir, j'ai trouvé un post de sa part très très "moche". Je vous laisse juger:
https://www.usap-forum.com/threads/pau- ... ost-998572
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 46 invités