Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Jimmy Maximin quitte Rouen, va t-il réintégrer l'effectif la saison prochaine ?, ou va t'il a nouveau être prêté ?, voir laisser libre?.
Pourquoi ne pas lui donner une chance de montrer se qu'il est capable de faire en top 14, avec son physique il pourrait nous être utile.
nova64 a écrit :Section 63 a écrit :Jimmy Maximin quitte Rouen, va t-il réintégrer l'effectif la saison prochaine ?, ou va t'il a nouveau être prêté ?, voir laisser libre?.
Pourquoi ne pas lui donner une chance de montrer se qu'il est capable de faire en top 14, avec son physique il pourrait nous être utile.
A une réunion, le staff avait dit qu'il serait dans l'effectif la saison prochaine
Section 63 a écrit :nova64 a écrit :Section 63 a écrit :Jimmy Maximin quitte Rouen, va t-il réintégrer l'effectif la saison prochaine ?, ou va t'il a nouveau être prêté ?, voir laisser libre?.
A une réunion, le staff avait dit qu'il serait dans l'effectif la saison prochaine
Pourquoi pas notre futur Meafou?, on ne sait jamais, il peut être cette poutre qu'il nous manque.
Kran_torgnol a écrit :https://www.blog-rct.com/gros-retournement-de-situation-pour-steven-kitshoff/
C’est sur qu’il nous faudrait plutôt un talon mais quand on voit ce joueur sur le marché …
Section 63 a écrit :nova64 a écrit :Section 63 a écrit :Jimmy Maximin quitte Rouen, va t-il réintégrer l'effectif la saison prochaine ?, ou va t'il a nouveau être prêté ?, voir laisser libre?.
Pourquoi pas notre futur Meafou?, on ne sait jamais, il peut être cette poutre qu'il nous manque.
L'Eclair a écrit :Dans ma quête inlassable pour trouver un talonneur, je me rends compte que je n'avais pas regardé du côté des écossais, surement des idées préconçues comme quoi ils ne pouvaient pas avoir de talon percutant. Erreur, George TURNER pédale quand même vite
George TURNER est un joueur des Glasgow Warriors de 31 ans, il mesure 180 cm pour 106 kg, il joue debout, passe après contact, libre 2024
44 matchs pour l'équipe d'Ecosse, 10 essais
101 matchs pour Glasgow, 19 pour Edimbourg, 15 essais
https://www.youtube.com/watch?v=ZSOicQG ... owWarriors
LOLISAM a écrit :L'Eclair a écrit :Dans ma quête inlassable pour trouver un talonneur, je me rends compte que je n'avais pas regardé du côté des écossais, surement des idées préconçues comme quoi ils ne pouvaient pas avoir de talon percutant. Erreur, George TURNER pédale quand même vite
George TURNER est un joueur des Glasgow Warriors de 31 ans, il mesure 180 cm pour 106 kg, il joue debout, passe après contact, libre 2024
Selon une discussion très récente avec un dirigeant très impliqué du club, je pense que ceux qui attendent un gros talon vont être déçus…
Cassandre a écrit :LOLISAM a écrit :L'Eclair a écrit :Dans ma quête inlassable pour trouver un talonneur, je me rends compte que je n'avais pas regardé du côté des écossais, surement des idées préconçues comme quoi ils ne pouvaient pas avoir de talon percutant. Erreur, George TURNER pédale quand même vite
Selon une discussion très récente avec un dirigeant très impliqué du club, je pense que ceux qui attendent un gros talon vont être déçus…
Et bien ce serait dommage.
Je ferai donc partie des déçus
LOLISAM a écrit :L'Eclair a écrit :Dans ma quête inlassable pour trouver un talonneur, je me rends compte que je n'avais pas regardé du côté des écossais, surement des idées préconçues comme quoi ils ne pouvaient pas avoir de talon percutant. Erreur, George TURNER pédale quand même vite
purito a écrit :Une personne sur X s'est amusée à lister tous les bons joueurs en fin de contrat:
Il y a du beau monde.
M. Vunipola
Tupou
Rodda
Leota
Dillane
JP Du Preez
Sam. Finau
C. Du Preez
J. Vermuelen
T. Hooper
Papali’i
J. Wiese
C. Gordon
Lolesio
S. Reece
C. Clarke
Petaia
Kellaway
psyvert a écrit :LOLISAM a écrit :L'Eclair a écrit :Dans ma quête inlassable pour trouver un talonneur, je me rends compte que je n'avais pas regardé du côté des écossais, surement des idées préconçues comme quoi ils ne pouvaient pas avoir de talon percutant. Erreur, George TURNER pédale quand même vite
Comme je le dis assez souvent j'ai des compétences limitées en technicité du rugby... et notamment du jeu d'avant
Alors quitte à passe pour un couillon... (mais apprendre c'est sympa aussi non?)
Je voudrais savoir pourquoi vous vous êtes fixés sur la nécessité d'un gros talon... qu'est ce que cela apporterait de plus à l'équipe actuelle que par exemple un 3ème ligne perforant puissant gratteur...
Quelles subtilités de ce poste je ne capte pas pour me dire qu'il vaut mieux de la puissance au talon plus qu'ailleurs : de part son positionnement? sa participation à des cellules particulières?
Peut on faire avec d'autres avants puissant sans avoir un monstre de puissance flanqué du n°2 (Chat est un gros qui avance mais je n'en voudrais pas)
Pour le lancer cela se travaille pour les mauls après touche est il le plus impliqué dans l'avancée et plein d'autres questions que je pourrais vous poser au risque de révéler mon ignorance.
j'ai pas l'impression que Cody soit un monstre mais il va vite... Après il est fort en tout c'est vrai..
A moins que quand on dit gros talon... on parle d'un vrai leader ?
Et pour finir soyez indulgent avec ma naïveté...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 70 invités