3BDC a écrit :L'Eclair a écrit :Je ne comprends rien, il est marqué "cervicales". Ce serait une 3e pathologie pour Luke ?
Je pense que c’est son tendon d’Achille qui refait parler de lui .
Pour Luke il va être temps de se poser... De réparer (opérer) ce qui doit l'être ...
Un bon contrôle de la machinerie un temps consacré à l'entretien et à la mise en route... même si cela doit déborder sur la saison prochaine
Un tendon mis au repos ne se répare pas en 15 jours et si le club communique cervicale c'est qu'il y a un problème mécanique à analyser voir à traiter et pourquoi pas opérer.
Dans notre malheur c'est le bon moment (80 mn trop tôt mais bon) Peut être que son retour était un pari avec bénéfice risque / top 6
Là le jeu n'en vaut peut être pas autant la chandelle...
Nous n'avons pas toutes les infos ni les compétences
Mon grand regret sur ce match c'est son absence / Brousset On a bien vu que Beka à La Rochelle a essayé de parler au postier sans effet Luke c'est autre chose
C'est aussi le bon moment pour anticiper son absence si elle doit avoir lieue... par une recrue supplémentaire.
Pour le capitanat je verrais bien Sam avec comme traducteur Gailleton pour en imposer à Brousset
Dans l'émission de la rep du jour Clement Laporte avec son petit sourire parle de son espoir que Sam reste un peu de temps autour du club...
Autre chose... Faite confiance aux psys plus souvent....
Ne vous avais je pas mis en lumière la nature de notre non ami catalan... De sa turpitude et ses méandres psychiques.. ?
J'ai lu j'au vu ... je me suis trouvé de beaux restes dans l'analyse (et j'ai pas tout dit...)