Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
Allsection a écrit :3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
N'oublions pas le Bonus Offensif volé a la maison contre Clermont
3BDC a écrit :On peut féliciter le groupe et le staff. On a cru aux 6 pendant 9 mois , et aux 8 pendant 10, sans rien au final. Comme le Racing, nous avons 13 victoires et 13 défaites, mais ils ont 2 pts de bonus de plus que nous…, et ils passent. Pour moi les manqués de la saison sont : le match à Oyonnax ou on ne ramène pas le moindre point, les vols manifestes à Castres et chez nous contre La Rochelle, le manque de lucidité à Toulouse où on mène jusqu’à la 78 ème. Quel dommage! On progresse, tout doucement, et disons nous qu’en Juin prochain, la roue aura tourné. Le club et les supporters le méritent. Bon été toutes et tous.
djers a écrit :Quand même , petit plaisir du jour : À la majorité des entraîneurs de top 14 qui nous voyaient barragistes , vous avez le bonjour de nos valeureux joueurs de la section qui ont su terminer 9 eme avec 60 points au compteur
djers a écrit :Quand même , petit plaisir du jour : À la majorité des entraîneurs de top 14 qui nous voyaient barragistes , vous avez le bonjour de nos valeureux joueurs de la section qui ont su terminer 9 eme avec 60 points au compteur
L'Eclair a écrit :Quelques stats LNR, même si je ne suis pas fan ça appartient forcément aux bilans.
je mets en rouge lorsque nous sommes en dessous de la moyenne
https://top14.lnr.fr/statistiques/clubs
13 victoires et 13 défaites, 60 pts
Bonus 8e avec l'Aviron et le MHR avec 8
Bonus off 11e avec 3
Bonus déf 5e avec le R92 avec 5
6e attaque : avec le LOU 630 pts, derrière ST, RCT, UBB, USAP, CO
7e défense : 609pts, derrière le SR, SF, RCT, R92, UBB et ST
7e GA avec +21. A ma connaissance c'est notre première saison en positif
Temps de possession 4e avec 50.5, derrière SR, ST et ASM
Occupation 4e avec 51.1 derrière ASM, SR et UBB
Essais marqués 10e avec 68
Pénalités obtenues 3e avec 75
Offloads 4e avec 200 derrière le LOU, le CO et le ST
Mètres parcourus 2e 19594 m derrière le ST
Franchissements 6e avec 121
Placages cassés 11e 494 devant LR, Paris et Oyo
Ballons grattés 14e avec 58, USAP 1er avec 100
Placages réussis 2e avec 3467 derrière le LOU
Pénalités concédées 2e avec 252 derriere le RCT 232 et devant le ST 256
Essais concédés 6e avec le ST 72
Bon on apprend rien mais ça a l'avantage de nous remettre les yeux en face des trous.
On manque de puissance ce qui fait que l'on casse peu de placages et on gratte peu de ballons ce qui ne nous permet pas de marquer tous les essais que l'on devrait et à l'arrivée ça nous coute des bonus, off comme déf.
Mais notre capacité à gagner des pénalités et à les mettre, ainsi que le fait qu'on en prenne peu nous permettent de faire une bonne saison mais souligne aussi notre vulnérabilité par rapport aux arbitres.
L'Eclair a écrit : Ballons grattés 14e avec 58, USAP 1er avec 100
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 55 invités