Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :
On m'a dit que l'USEP refuserait la montée s'ils gagnaient ce tour. L'USCN je sais pas ce qu'ils feraient, c'est un petit peu différent, mais faut des gros piliers, des Espoirs fédéraux, c'est plus la même musique quand même, faut des moyens humains et financiers.
psyvert a écrit :Bon USCN battu d'un point comme l'USEP
psyvert a écrit :Mauléon en finale 34/32 un florilège d'essais
canto7king a écrit :C'est ça qu'on aime voir au rugby, cet engouement populaire chez les amateurs !
>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 152222.php
Bonne chance les gars, j'espère que vous battrez les plein-de-fric Suisses !
Oloron a écrit :canto7king a écrit :C'est ça qu'on aime voir au rugby, cet engouement populaire chez les amateurs !
>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 152222.php
Bonne chance les gars, j'espère que vous battrez les plein-de-fric Suisses !
Putain c'est clair, ça me rappelle quelque chose sur l'A65 que j'aimerai bien revivre ...
Bon match et bonne chance à eux
Barbarians a écrit :Pour une fois je me réjouis de l’inverse de la majorité ici et je suis très heureux de cette victoire.
Plein de fric… pour répondre à Canto, on n’est pas à plaindre mais notre budget reste le quatrième de fédérale 1. L’année prochaine on ne sera qu’au milieu du tableau. Après contrairement à Monaco à 7, le club n’est pas hors sol, on ne bénéficie d’aucune invitation et le club a monté les étapes une par une. Les jeunes sont régulièrement bien classés et l’EDR grandit d’année en année avec régulièrement de bons résultats en tournois dans une région AURA qui est très dense en jeunes.
Je me permets de préciser qu’avoir ici un club de bon niveau permet à des enfants de jouer dans le coin, de developper la pratique de notre sport et de continuer à faire des études sur place (ce qui m’intéresse à titre personnel).
Enfin pour la petite anecdote, le club a été co fondé par un palois. Il y a (eu) plusieurs joueurs passés par la section dont notamment le talonneur actuel : Laurent Bouchet
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités