carl64 a écrit :Brusquet a écrit :Prendre 60 points avec un effectif aussi léger (dans ses gabarits) et décimé par les blessures à des postes clés, c’est en soi un petit exploit. Mais il faut voir qu’on a négocié au mieux ce début de saison particulier en contexte de Coupe du Monde… L’an prochain, on n’aura pas cette marge-là : les 8 premières journées seront beaucoup plus périlleuses. Il y a de quoi douter qu’on réédite les mêmes débuts en fanfare.
+100
C’est sur.
Ce sera encore plus dur.
Au dela des recrues, l’aspect blessures sera essentiel. Il nous faut un coup de pouce a ce niveau la.
Notre 5 de devant a été massacré cette annee (meme un gars solides habitues aux gros matchs comme Sam a raté des matchs sans parler de la tristesse des blessures tres longues durees).
Tous les clubs en ont mais on a battu tous les records.
Prepa physique, suivi, alimentation, j’en sais rien, mais a surveiller aussi meme si je pense que c’est la faute a pas de chance.
Tokolahi est pour moi notre titulaire donc ca pose gros probleme sa blessure. A voir aussi pour notre jeune Parrou car poste tres dur et plusieurs petits pets et hier ca semblait plus grave surtout pour un pilar.
Il nous faut 2 monstres devant et un gros fijien derriere meme si ca semble pas etre la philosophie du club…