Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Une chose est sûre : vu qu'on a perdu notre pilier droit n°1, on va donc chercher à le remplacer par un profil de n°1, donc un gros poisson ! Il faut donc s'attendre à une belle arrivée, en tous cas je l'espère !!
purito a écrit :canto7king a écrit :Une chose est sûre : vu qu'on a perdu notre pilier droit n°1, on va donc chercher à le remplacer par un profil de n°1, donc un gros poisson ! Il faut donc s'attendre à une belle arrivée, en tous cas je l'espère !!
Sauf qu'en Juin c'est difficile de dénicher un "gros poisson"
Veyram
Indiana Jones a écrit :Slimani?
Allsection a écrit :Indiana Jones a écrit :Slimani?
Pitié non
olivier67 a écrit :Je ne pense pas que Slimani corresponde au profil recherché par Piqueronies. Il aime bien les joueurs très actifs sur le terrain, qui multiplient les tâches, comme ils disent maintenant, et qui couvrent du terrain.
Tous les derniers recrutements sont dans ce profil et Slimani pas vraiment.
Il peut être bon en mêlée parce que chiant à prendre de part son "petit gabarit mais après il n'est pas très actif sur les autres actions offensives et défensives. Je l'ai toujours trouvé assez "fainéant" même.
canto7king a écrit :Oh non pitié, pas Slimane !!
canto7king a écrit :Oh non pitié, pas Slimane !!
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Oh non pitié, pas Slimane !!
C'est clair on le verrait plus au Zenith qu'au Hameau
purito a écrit :canto7king a écrit :Oh non pitié, pas Slimane !!
Le pilier le plus utilisé en top14 cette année.
Sa fiche allrugby parle d'elle même
https://www.allrugby.com/joueurs/rabah- ... -1115.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 39 invités