Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :J'ai l'impression qu'en nombre de matchs joués Capelli ne devrait pas être loin du top.
canto7king a écrit :Ce qui serait assez parlant aussi, ce serait de rapporter le nombre de votes reçus en rapport au nombre de matchs joués, car évidemment ceux qui ont beaucoup joué ont un nombre de votes "bruts" importants, et ceux qui n'ont pas beaucoup joué sont du coup un peu noyés dans la masse alors qu'ils ont pu faire de bonnes parties remarquées par les votants !
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Ce qui serait assez parlant aussi, ce serait de rapporter le nombre de votes reçus en rapport au nombre de matchs joués, car évidemment ceux qui ont beaucoup joué ont un nombre de votes "bruts" importants, et ceux qui n'ont pas beaucoup joué sont du coup un peu noyés dans la masse alors qu'ils ont pu faire de bonnes parties remarquées par les votants !
Oui mais en même temps ceux qui ont peu de matchs ont moins à performer pour avoir une bonne moyenne. HTS sera surement très bien noté alors que si on regarde un Chauvac va être très bien noté sur une période puis redescendre. Qui dit que HTS n'aurait pas plongé à mi saison ?
Il faut anticiper que ce ne sont pas de vraies stats objectives, les votes ne sont pas homogènes. C'est un petit indicateur amusant, rien de plus
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Ce qui serait assez parlant aussi, ce serait de rapporter le nombre de votes reçus en rapport au nombre de matchs joués, car évidemment ceux qui ont beaucoup joué ont un nombre de votes "bruts" importants, et ceux qui n'ont pas beaucoup joué sont du coup un peu noyés dans la masse alors qu'ils ont pu faire de bonnes parties remarquées par les votants !
Oui mais en même temps ceux qui ont peu de matchs ont moins à performer pour avoir une bonne moyenne. HTS sera surement très bien noté alors que si on regarde un Chauvac va être très bien noté sur une période puis redescendre. Qui dit que HTS n'aurait pas plongé à mi saison ?
Il faut anticiper que ce ne sont pas de vraies stats objectives, les votes ne sont pas homogènes. C'est un petit indicateur amusant, rien de plus
En plus il faudrait mettre un bonus joueur local qui est souvent sous côté dans les évaluations quoi qu'il fasse...
L'Eclair a écrit :Oui mais en même temps ceux qui ont peu de matchs ont moins à performer pour avoir une bonne moyenne. HTS sera surement très bien noté alors que si on regarde un Chauvac va être très bien noté sur une période puis redescendre. Qui dit que HTS n'aurait pas plongé à mi saison ?
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :En plus il faudrait mettre un bonus joueur local qui est souvent sous côté dans les évaluations quoi qu'il fasse...
Cépafo, +50 à Daubagna et Rey
Mais si on fait ça pour les locaux dézingués on aura encore Fumat dans le classement quelques années
L'Eclair a écrit :Il faut anticiper que ce ne sont pas de vraies stats objectives, les votes ne sont pas homogènes. C'est un petit indicateur amusant, rien de plus
Sectionforever a écrit :L'Eclair a écrit :Il faut anticiper que ce ne sont pas de vraies stats objectives, les votes ne sont pas homogènes. C'est un petit indicateur amusant, rien de plus
"Il y a la vérité, il y a le mensonge, et il y a la statistique".
Churchill: " je ne crois jamais une statistique, à moins de l'avoir falsifiée moi-même".
Sectionforever a écrit :"Il y a la vérité, il y a le mensonge, et il y a la statistique".
Churchill: " je ne crois jamais une statistique, à moins de l'avoir falsifiée moi-même".
canto7king a écrit :Ah très bien de refaire ça ! On ne le faisait plus depuis 1 ou 2 saisons, alors que c'est toujours intéressant de faire ce bilan là !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 37 invités