Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :...3BDC a écrit :En Téréga inf centrale, c’est +70€
Il faut se dire que c'est juste le prix de 4 pichets de bière pour un groupe de 4 ou 5 personnes... Vu comme ça, ça passe !
canto7king a écrit :Cahors a écrit :[.............]
NB la partie N1 sera réservée aux visiteurs!
N1 c'est là où étaient les Catalans samedi ? Si oui, alors on peut mettre des filets et enlever les sièges quand ils reviendront, eux et les Bayonnais !kikou64 a écrit :[..........]j'avais déja investi sur le m² de pelouse à l'époque '' ON EST TOUS SECTION " en attendant toujours le nom sur la plaque
Si t'es si impatient que ça, tu achètes toi même une plaque, tu la fais graver et tu l'accroches où bon te semble dans le stade ! Ça sera du même effet !3BDC a écrit :En Téréga inf centrale, c’est +70€
Il faut se dire que c'est juste le prix de 4 pichets de bière pour un groupe de 4 ou 5 personnes... Vu comme ça, ça passe !
jipé a écrit :canto7king a écrit :...3BDC a écrit :En Téréga inf centrale, c’est +70€
Mouais...
Idem pour moi, de 409 € à 479 € ça fait quand même + 17% !
Va falloir qu'ils annoncent du lourd dans le recrutement pour justifier la hausse.
Ceci dit, avec un abonnement à 409 € en 2023/2024 ça revenait à 27 € la place par match (13 en Top 14 + 2 en Champions Cup), pour le match contre Perpignan ces places étaient vendues à 55 € !
Gros intérêt à prendre l'abonnement quand même.
3BDC a écrit :...
Bon allez: disons que si on nous revisse un peu les sièges, qu’on y remet la pastille de l’assise avec le numéro de place, et qu’on nous laisse l’écran géant en face de Téréga, on fera contre mauvaise fortune bon coeur
jipé a écrit :Mouais...
jipé a écrit :Va falloir qu'ils annoncent du lourd dans le recrutement pour justifier la hausse.
jipé a écrit :Gros intérêt à prendre l'abonnement quand même.
psyvert a écrit :D'autant plus que les Catalans partagent les leurs...
canto7king a écrit :...jipé a écrit :Gros intérêt à prendre l'abonnement quand même.
Bon hé bien tu vois, tout va bien !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :Cahors a écrit :[.............]
NB la partie N1 sera réservée aux visiteurs!
N1 c'est là où étaient les Catalans samedi ? Si oui, alors on peut mettre des filets et enlever les sièges quand ils reviendront, eux et les Bayonnais !kikou64 a écrit :[..........]j'avais déja investi sur le m² de pelouse à l'époque '' ON EST TOUS SECTION " en attendant toujours le nom sur la plaque
Si t'es si impatient que ça, tu achètes toi même une plaque, tu la fais graver et tu l'accroches où bon te semble dans le stade ! Ça sera du même effet !3BDC a écrit :En Téréga inf centrale, c’est +70€
D'autant plus que les Catalans partagent les leurs...
canto7king a écrit :jipé a écrit :Mouais...
17% de hausse des prix pour 13% de hausse de fréquentation au Hameau, ça se tient...!!!jipé a écrit :Va falloir qu'ils annoncent du lourd dans le recrutement pour justifier la hausse.
Oui, c'est pour payer Tupou !jipé a écrit :Gros intérêt à prendre l'abonnement quand même.
Bon hé bien tu vois, tout va bien !psyvert a écrit :D'autant plus que les Catalans partagent les leurs...
jipé a écrit :canto7king a écrit :...3BDC a écrit :En Téréga inf centrale, c’est +70€
Mouais...
Va falloir qu'ils annoncent du lourd dans le recrutement pour justifier la hausse.
Ceci dit, avec un abonnement à 409 € en 2023/2024 ça revenait à 27 € la place par match (13 en Top 14 + 2 en Champions Cup), pour la match contre Perpignan ces places étaient vendues à 55 € !
Gros intérêt à prendre l'abonnement quand même.
mat6483 a écrit :L'augmentation des abonnements va générer une augmentation des attentes,c'est inévitable et pourtant ca ne devrait pas. Prendre un abonnement,c'est adhérer à un projet, à des hommes, en ayant bien conscience que l'augmentation des performances ne sera pas obligatoirement au rendez vous.
Toutefois la hausse semble assez sévère , attention au plantage.
canto7king a écrit :C'est parti pour la campagne d'abonnements et réabonnements !
A vous de jouer !
>>>> https://billetterie.section-paloise.com ... kz0nd/plan
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités