section84 a écrit :LOLISAM a écrit :Hier soir Rémi Piquette a fait un match très solide. Précieux en défense, « pesant » en mêlée (Toulon a été malmené sur ces phases), plus mobile que ce que je pensais.
S’il garde cette dynamique ça va nous faire beaucoup de bien… surtout si on y ajoute un « gros » pilier droit à venir (j’espère).
euh....c'est Skelton qui fait tout!!!!!! Piquette jouait hier soir parce que Lavault et Dilanne ne jouaient pas!!! ...tu places Maximin à côté de Skelton, tu vas le trouver fabuleux....
Pas d’accord. Ce n’est pas Skelton qui pousse la mêlée tout seul, ce n’est pas Skelton qui est suffisamment mobile pour être un des premiers à venir protéger un joueur au sol, ce n’est pas Skelton qui participe à la bonne tenue du pack quand … Skelton prend un jaune…
Piquette a été à la hauteur de l’événement. A l’inverse ce n’est pas Piquette qui prend, encore, un jaune largement évitable.
Surtout qu’il jouait 4 et non pas 5, avec, du coup, des objectifs de jeu différent de ceux de Skelton, et qui ne correspondent pas à son registre habituel.
Je ne dis pas qu’il a été flamboyant mais il a plutôt bien tenu son rôle.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)