Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/06/14/top-14-theo-attissogbe-alivereti-raka-emilien-gailleton-le-classement-des-meilleurs-franchisseurs-de-la-saison-12016002.php
Pourquoi taper dans un mur quand on peut le contourner...
Oloron a écrit :Même si je sais bien que je te vais pas te faire changer d'avis Canto, (et je ne vais même pas essayer car j'ai immédiatement pensé la même chose que toi ), de mémoire à Pau il justifie sa décision en disant que Gailleton a bénéficié de l'avantage et qu'il ne peut donc pas accorder un essai de pénalité.
Oloron a écrit :Mais il me semble qu'il revient quand même sur la faute et nous accorde une pénalité.
Oloron a écrit :Pour l'action d'Hastoy , je pense que tu veux sans doute parler du 3ème plutôt.
Pour moi rien à dire quand Hastoy passe au sol il ne perd jamais le contrôle du ballon et Nowel qui arrive lancé est au moins 5 mètres derrière quand il reçoit la passe, j'ai du mal à voir un en-avant là A la limite il peut y en avoir un au départ entre Jégou et Hastoy mais c'est vraiment pas évident et le ballon est peut-être même dévié par Ribbans.
Oloron a écrit : A la limite il peut y en avoir un au départ entre Jégou et Hastoy mais c'est vraiment pas évident et le ballon est peut-être même dévié par Ribbans.
Oloron a écrit :Pour l'essai de pénalité c'est bien ce que je dis, il se justifie par un en-avant de Gailleton pour ne pas accorder un essai de pénalité, je ne dis pas qu'il y est
Oloron a écrit : A la limite il peut y en avoir un au départ entre Jégou et Hastoy mais c'est vraiment pas évident et le ballon est peut-être même dévié par Ribbans.
J'ai revu l'action je suis vraiment pas certain et je pense qu'on aurait eu droit à un "rien de clair et évident".
valentin a écrit :Ils vont jouer avec le trouillometre à zero le MHR plus le temps va passer. Il faut que Grenoble ne prenne pas la marée dès le retour des vestiaires et ensuite le temps va jouer pour eux
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités