Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :j'y ajoute Max Arrieus , Alban Gomez et Alex Etchebehere je pense.
mat6483 a écrit :j'y ajoute Max Arrieus , Alban Gomez et Alex Etchebehere je pense.
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :j'y ajoute Max Arrieus , Alban Gomez et Alex Etchebehere je pense.
Merci Mat.
Gomez n'était pas au CdF, Arrieus oui.
Etchebehere, c'est un peu étonnant, il est jeune pour un pilier. Il est à une semaine d'être un 2005.
Il ne fait pas la maille ?
edit Ah OK il n'y est pas donc
L'Eclair a écrit :Merci Purito. Bonne nouvelle que la présence de ces 4 palois. Déception pour Arfeuil je suppose.
Mais uniquement 10 arrières contre 12 la saison passée
mat6483 a écrit :Déception aussi pour Medhi Tlili.
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Merci Purito. Bonne nouvelle que la présence de ces 4 palois. Déception pour Arfeuil je suppose.
J'ai pas trop compris le cas des 1/2 finalistes.
Pourront ils être appelés ?
mat6483 a écrit :Déception aussi pour Medhi Tlili.
L'Eclair a écrit :purito a écrit :L'Eclair a écrit :Merci Purito. Bonne nouvelle que la présence de ces 4 palois. Déception pour Arfeuil je suppose.
J'ai pas trop compris le cas des 1/2 finalistes.
Pourront ils être appelés ?
Oui je pense que c'est ce qu'il faut comprendre, mais comme il y a des chances que ce soit Toulouse et La Rochelle qui soient en finale et qu'il n'y a qu'eux de concernés par les joueurs laissés à dispo, je ne sais ce qu'il faut comprendre. Je pense que c'est plié pour les joueurs des clubs finalistes.mat6483 a écrit :Déception aussi pour Medhi Tlili.
Medhi n'avait aucune chance, il n'a été convoqué que récemment et il y a pléthore de 3e lignes. Arfeuil peut lui aussi se les bouffer, il paye cher son expulsion au T6N
Souverbie en concurrence avec Zamora et Brau-Boirie en concurrence avec Darricarrere Daunivucu Taccola et Gourgues étaient douteux pour moi mais le fait que Darricarrere et Attissogbé soient de la tournée en AmSud et Reus, Zamora, Daunivucu, et Gourgues concernés par les phases finales du championnat a ouvert des portes.
Bizarrement Tuifua n'est ni de la tournée ni de la CdM
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Vea,Tshimanga et Carrie ne sont pas conservé.
Kaulashvilli est-il toujours international ?
Papidze risque de ne pas être là pendant les matchs de la Géorgie + peut-être Kaulashvilli.. ça devient hard
C'est effectivement marqué sur Allrugby, c'est là que tu l'as vu ? Ou cela vient d'une source du Club ?
Si cela vient du Club, est ce que l’on doit prendre le fait que Bouhier et Templier n'y soient pas comme favorable pour eux ?
Sur Instagram, la page "assosectionpaloise" qui informe sur les espoirs jusqu'au plus petit de manière officielle.
Sur leur post, ni Bouhier ni Templier donc ils restent
Dumdum64 a écrit :
La section mise énormément sur Bouhier mais il lui manque quelques kilos d’après brandon
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités