Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Merci Purito. Bonne nouvelle que la présence de ces 4 palois. Déception pour Arfeuil je suppose.
Mais uniquement 10 arrières contre 12 la saison passée
psyvert a écrit :Avec tous ce sélectionnés Carol blessé Grandidier réserve au 15 et des départs (Arrieus, Carrié..Tshimanga ) qui va t il reste pour le Sevens?
Bouhier, Arfeuil, Butlin...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Avec tous ce sélectionnés Carol blessé Grandidier réserve au 15 et des départs (Arrieus, Carrié..Tshimanga ) qui va t il reste pour le Sevens?
Bouhier, Arfeuil, Butlin...
Pourquoi veux tu que Grandidier soit à XV exclusivement ? Bien sur que non il sera de la partie au seven.
Arrieus, Carrié. Tshimanga étaient dans la rotation mais pas non plus des premiers choix.
La perte de Carol va effectivement nous couter cher, cumulée avec le départ de Colombet.
On fera certainement un groupe à choisir parmi Souverbie, Mondinat, Despéres, Arfeuil, Grandidier, Bouhier, Brau-Boirie, Valentino, Butlin, Attissogbé, Hamonou, Tagitagivalu, Paul ou Tlili (14). Voire Bidabé ou d'autres recrues espoirs
psyvert a écrit :...
Parce que lors de la présentation Piqueronies a dit qu'il venait exclusivement pour le 15...
Effectivement si tu intègres d'office les U20 mondialistes et les bleus de la tournée ok
Après j'avais oublié Hamonou Tlili Paul Bidabé et Valentino ainsi que Mondinat mais lui je le mettrais dans du coton...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
Parce que lors de la présentation Piqueronies a dit qu'il venait exclusivement pour le 15...
Effectivement si tu intègres d'office les U20 mondialistes et les bleus de la tournée ok
Après j'avais oublié Hamonou Tlili Paul Bidabé et Valentino ainsi que Mondinat mais lui je le mettrais dans du coton...
Je n'ai pas compris ça concernant Grandidier, j'ai compris que cela allait être la fin de sa carrière en EDF Seven mais rien à voir avec le fait de s'en priver pour le Superseven.
Après question d'intégrer les mondialistes U20, c'était le cas déjà l'an passé avec Attissogbé et Despéres non ? Bon j'imagine qu'on regardera les états de fatigue de chacun mais bon on a 12 joueurs à choisir parmi 17 ou 18. On devrait être compétitif mais peut être pas autant que la saison passé, quoique...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
Je n'ai pas compris ça concernant Grandidier, j'ai compris que cela allait être la fin de sa carrière en EDF Seven mais rien à voir avec le fait de s'en priver pour le Superseven.
Après question d'intégrer les mondialistes U20, c'était le cas déjà l'an passé avec Attissogbé et Despéres non ? Bon j'imagine qu'on regardera les états de fatigue de chacun mais bon on a 12 joueurs à choisir parmi 17 ou 18. On devrait être compétitif mais peut être pas autant que la saison passé, quoique...
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
Aaron Grandidier (24 ans, ex-Brive, ailier). « On fait le pari d'un coup fort avec la venue d'Aaron qui est peu connu dans l'environnement quinziste. Le 7 de France l'a totalement magnifié, et j'espère qu'il sera champion olympique avec les couleurs de la Section, car il sera sous contrat à partir du ler juillet. On le prend pour être exclusivement quinziste avec nous sur un poste d'ailier. Il a d'énormes qualités de vitesse, dans les duels aériens. C'est un profil qu'on n'a pas aujourd'hui.»
psyvert a écrit :Si mon compte est bon 8 partants du Centre de Formation....
Arrieus , Vea Almeida Mitu Mercadier Puyo Carrié Tshimanga
L'Eclair a écrit :Oui effectivement, le "exclusivement quinziste avec nous..." va peut être dans le sens que tu dis. Ce serait dommage de s'en priver à 7 mais si c'est ce que SP veut dire, bé on fera comme ça
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 85 invités