Messagepar psyvert » 26 Juin 2024 20:03
Je crois que l'on ne lit pas encore très bien le Piqueronies...
La politique du club depuis deux ans est de surtout garder nos cadres faire grandir des jeunes joueurs qui feront le job...
A Pau le budget ne permet pas de folies ..
Donc je ne m'attends pas à un chamboule tout l'an prochain ... surtout si on met le paquet pour garder nos cadres Simmonds Beka Maddocks ( va falloir payer!!)
Pas d'arrivées de plusieurs top joueurs à mon avis .
Eventuellement un gros coup en pilier droit si on ne le fait pas cette année , peut être le remplaçant de Manu en attendant l'explosion de FBB ou Valentino...
Si nos piliers gauches tiennent la route ils seront prolongés comme TagI (je l'espère) qui est un des derniers enfants du club avec Nacho et Rey
Pour les talons si le jeune prospect prêté à Agen fait l'affaire peut être qu'un des deux pros partira mais pas de venue d'un monstre (trop cher)
J'ai l'impression d'un modèle façon petit stade toulousain avec beaucoup de stabilité, de jeunes qui montent et parfois une ou deux recrues
Modifié en dernier par
psyvert le 26 Juin 2024 21:32, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges