Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Quand on voit notre touche aujourd'hui on se dit que peut être le rôle d'Hugo l'an passé n'a pas considéré assez ...
Quand on a peut être un peu trop starisé Reus....
Aujourd'hui 10 points pour lui ...et peu d'influence sur le jeu et la dernière transformation...
L'Eclair a écrit :Vous avez le droit de penser que je suis chauvin mais pour moi Axel a sa place tant face à Reus que face à Mousquès que je persiste à trouver surfait entre les relances suicidaires, les glissades, les passes en touche quand il ne coffre pas les ballons.
Vous me permettrez de préférer la sobre et efficace élégance de Despérès
L'Eclair a écrit :Vous avez le droit de penser que je suis chauvin mais pour moi Axel a sa place tant face à Reus que face à Mousquès que je persiste à trouver surfait entre les relances suicidaires, les glissades, les passes en touche quand il ne coffre pas les ballons.
Vous me permettrez de préférer la sobre et efficace élégance de Despérès
L'Eclair a écrit :En attendant on a toutes les chances de se qualifier vus les résultats (miraculeux) de la journée.
Poule 3, l'Argentine qui bat les Boks revient 2e ex equo avec 5 points. Nous en avons 6 donc si on prend le BO on ne risque rien.
Poule 2, l'italie qui bat l'Australie les bloque à 6 points comme nous. (Attention là c'est chaud) L'Australie doit donc gagner les Irlandais avec BO mais si ils ne laissent qu'un bonus aux irlandais ce sera ces derniers qui seront 2e avec 10 points soit derrière nous. Par contre si les Irlandais font les deux bonus ils seront premiers au GA et ça veut dire que l'Australie ne nous aura repris que 7 points max au GA et seront donc loin derrière.
Nous avons donc notre destin entre nos mains. On a perdu nos 2 droitiers il faut donc en faire venir un au moins, on perd aussi Kanté Samba sur commotion donc si on a Gazzotti ou Tuifua juste remis je propose qu'on en fasse venir un pour la demie et une éventuelle finale.
Maintenant au staff de bosser, il y a à faire !!!
L'Eclair a écrit :En attendant on a toutes les chances de se qualifier vus les résultats (miraculeux) de la journée.
Poule 3, l'Argentine qui bat les Boks revient 2e ex equo avec 5 points. Nous en avons 6 donc si on prend le BO on ne risque rien.
Poule 2, l'italie qui bat l'Australie les bloque à 6 points comme nous. (Attention là c'est chaud) L'Australie doit donc gagner les Irlandais avec BO mais si ils ne laissent qu'un bonus aux irlandais ce sera ces derniers qui seront 2e avec 10 points soit derrière nous. Par contre si les Irlandais font les deux bonus ils seront premiers au GA et ça veut dire que l'Australie ne nous aura repris que 7 points max au GA et seront donc loin derrière.
Nous avons donc notre destin entre nos mains. On a perdu nos 2 droitiers il faut donc en faire venir un au moins, on perd aussi Kanté Samba sur commotion donc si on a Gazzotti ou Tuifua juste remis je propose qu'on en fasse venir un pour la demie et une éventuelle finale.
Maintenant au staff de bosser, il y a à faire !!!
canto7king a écrit :...
Cependant comme tu le dis, faut trouver un remplaçant en pilier droit (qui va arriver de France au pied levé) et un 2nde ligne aussi... Y'a plein de choses à revoir, notamment en conquête, y'a peut être aussi certains cadres à mettre à minima sur le banc tout en laissant leur chance à leurs supposés remplaçants (suivez mon regard....), et une stabilité collective à vite trouver si on veut conserver notre titre ! Au boulot Calvet et Boher !
L'Eclair a écrit :Charly Gambini remplace Zinédine Aouad chez les Bleuets
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Charly Gambini remplace Zinédine Aouad chez les Bleuets
Un 2ème ligne pour remplacer un pilier droit ????
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités