3BDC a écrit :canto7king a écrit :Et là, vous pouvez être sûr que l'on parle de la Section dans les médias....
Cette info fait la Une de la 1ère édition du jour sur BFMTV, où l'on voit bien Auradou et son maillot de la Section en image d'illustration, le sponsor bien en évidence également (qui va sûrement "apprécier" cette publicité)... CATASTROPHIQUE !!
Si c’est avéré, c’est inacceptable. Quelle catastrophe pour l’image du club, les valeurs de ce sport, et l’équipe de France! Quant au joueur, qui était en train de prendre une nouvelle dimension internationale, c’est un coup d’arrêt. S’il est prouvé que le mal est fait, c’est terrible. Quant à Jegou, s’il est impliqué, c’est une nouvelle affaire qui s’ajoute à celle de la poudre blanche. On sait qu’aujourd'hui qu’il faut être extrêmement prudent dans ses paroles, ses faits, ses gestes, sous peine d’être accusé au premier écart. Ils sont jeunes, et sans doute pas assez sensibilisés. Peut être aussi une question d’éducation. On est loin de France, on va de ville en ville, on se croit intouchable ou invincible, on se dit « personne ne saura »….., sauf qu’aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, les chaînes d’infos, la parole libérée, tout se sait. Et si on ne se tient pas à carreau, les choses vont très vite. On vit une autre époque, et notre rugby n’échappe pas à la règle! Attendons et analysons, mais une fois que le feu a pris……
Pas sensibilisé !!!
Si elle dit non c'est non!!! Et même si elle est montée à l'hôtel et tout le toutim... Un homme ça se retient!!!
Depuis son championnat du monde je mets en avant Hugo cette saison je trouvais qu'il n'était pas assez mi sen lumière et j'étais fou de joie de voir sa réussite sur ce test ..
Mais là s'il a participé à ce qui ressemble bien à un viol c'est inexcusable et qu'on nous dise pas qu'il n'était pas informé ... Il a droit comme Jegou à un présomption d'innocence mais si les faits sont avérés c'est bel et bien un viol...