psyvert a écrit : L'Argentine est aussi connue pour être un pays glauque où les extorsions sont fréquentes ...
De plus je trouve que l'élan du journal local la vitesse de représentation d'un cabinet d'avocat spécialisé sont très rapides..
Donc je redis si c'est avéré c'est très très grave et il faudra être implacable mais avant d'agir il faut attendre l'issue de tout ce merdier...
Je rebondis sur les propos de Psyvert pour abonder dans ce sens.
A l'heure où on parle, les 2 zigotos bénéficient de la présomption d'innocence.
Si les faits sont avérés et prouvés, c'est absolument impardonnable. D'autant plus compte tenu de la "sauvagerie" dont la presse fait état.
Toutes mes pensées et ma compassion vont vers la victime en lui souhaitant beaucoup de courage et de résilience pour surmonter cette épreuve. Que les coupables prennent cher, très cher !!!!
Ceci étant dit, l'Argentine est effectivement connue pour recéler un certain nombre de professionnel(le)s du chantage ayant pour but l'extorsion de fonds. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer le jeune Auradou "étrangler et battre une jeune fille" (mais bien sur, je ne le connais pas...). Et compte tenu de la précipitation des choses, je me dis qu'il est fort possible que ce soit aussi un coup monté: "2 jeunes pigeons un peu éméchés, tiens, on va leur faire cracher".
Alors attendons les résultats de l'enquête. Si c'est bien ce qui s'est passé, ça ne devrait pas être trop difficile à prouver: on parle de preuves génétiques, donc d'ADN.
Et en tout état de cause, j'attends une attitude EXEMPLAIRE de la part du club !