Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Attention selon l avocate de la victime il y a des faits concordants et gravissimes de l ordre de tortures…..le pire est à redouter on verra….
Jégou est un malade un drogue mais bon sang de bonsoir qu est ce qu il foutait avec ce mec….
scoubidi a écrit :Comment faire la différence entre "attache moi" et "je te pends de force contre ta volonté" ??? C'est parole contre parole, et selon la sensibilité de la commission d'instruction de l'enquete, ça peut prendre une tournure ou une autre ...
De toutes façons, le mal est fait !!! La réputation est ternie, à jamais. Même si les faits faisaient suite à un consentement explicite, je n'aurais pas forcément une bonne image d'un mec qui profite d'une tournée à l'étranger pour se mettre un cachou et organiser une soirée SM avec un pote....
scoubidi a écrit :Comment faire la différence entre "attache moi" et "je te pends de force contre ta volonté" ??? C'est parole contre parole, et selon la sensibilité de la commission d'instruction de l'enquete, ça peut prendre une tournure ou une autre ...
De toutes façons, le mal est fait !!! La réputation est ternie, à jamais. Même si les faits faisaient suite à un consentement explicite, je n'aurais pas forcément une bonne image d'un mec qui profite d'une tournée à l'étranger pour se mettre un cachou et organiser une soirée SM avec un pote....
psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Comment faire la différence entre "attache moi" et "je te pends de force contre ta volonté" ??? C'est parole contre parole, et selon la sensibilité de la commission d'instruction de l'enquete, ça peut prendre une tournure ou une autre ...
Là encore pas de conclusions hatives.. Elle a couché avec Auradou puis Jegou ... Sont ils coupables, complices, fera elle un distingo... On n'en sait rien!!!
https://www.rugbyrama.fr/2024/07/09/aff ... 071364.php
Mais c'est vrai que pour l'instant le rugby n'a plus le même gout ... En ce moment j'ai du mal à regarder les U20 comme je pense ce sera difficile de regarder les bleus samedi et si Hugo n'est pas condamné même blanchi je n'aurai plus le même regard... sur lui en vert
Ils (les joueurs, les médias..) ont réussi à pourrir quelque chose...
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Comment faire la différence entre "attache moi" et "je te pends de force contre ta volonté" ??? C'est parole contre parole, et selon la sensibilité de la commission d'instruction de l'enquete, ça peut prendre une tournure ou une autre ...
Là encore pas de conclusions hatives.. Elle a couché avec Auradou puis Jegou ... Sont ils coupables, complices, fera elle un distingo... On n'en sait rien!!!
https://www.rugbyrama.fr/2024/07/09/aff ... 071364.php
Mais c'est vrai que pour l'instant le rugby n'a plus le même gout ... En ce moment j'ai du mal à regarder les U20 comme je pense ce sera difficile de regarder les bleus samedi et si Hugo n'est pas condamné même blanchi je n'aurai plus le même regard... sur lui en vert
Ils (les joueurs, les médias..) ont réussi à pourrir quelque chose...
On est bien d'accord, c'est ce que je voulais exprimer.
purito a écrit :
Bien au contraire. S'il devait s'avérer innocent, il aurait besoin du soutien de la section et de ses supporters. Cette histoire laisserait des séquelles psychologiques indélébiles pour les 2 rugbymen.
Je parle bien entendu au conditionnel car c'est le tout début de l'enquête.
psyvert a écrit :purito a écrit :
Bien au contraire. S'il devait s'avérer innocent, il aurait besoin du soutien de la section et de ses supporters. Cette histoire laisserait des séquelles psychologiques indélébiles pour les 2 rugbymen.
Je parle bien entendu au conditionnel car c'est le tout début de l'enquête.
Désolé Purito
Bien entendu s'il devait être innocenté de tout acte répréhensible je ne ferais pas le père la morale et j' aurais une certaine mansuétude
Il en restera quand même qu' un joueur pro qui se met une cartouche le soir d'un match dans le cadre d'une tournée équipe de France au point de se foutre dans un merdier pareil.. je suis pas sur que Piqueronie lui même aura le même regard sur Hugo et son professionnalisme attendu tant par le staff le club et les supporters...
Tu gagnes à l'extérieur, tu t'autorises un peu d'alcool au repas post match une deux voir 3 bières au bar de l'hôtel et tu vas faire dodo pour être en état pour le jour libre du lendemain visiter le coin en plein jour et être d'attaque au prochain entrainement...
Reconnaissons que même si cela finit au moins mal c'est pas pro!!!! Et c'est pas l'image d' un leader de groupe
Dumdum64 a écrit :Les gars j’ai beau vous lire . Mais si Hugo ce que j’espère est blanchi pourquoi votre regard aurait changé ?
Vous n’avez jamais fait la bringue après une victoire ? Ils ont peut être été autorisé.
Apres ce que ils font de leurs vie sexuelle, ça appartient à chacun.
Malheureusement si c’est le cas et que il n’a rien fait, une histoire pareil peut arriver à beaucoup de gens, ça reste parole contre parole .
Bon moi il n’y aurait pas de sado, j’aime pas ça ahahah
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités