L'Eclair a écrit :Mais qu'est ce que tu racontes ?
Oudéa Castera a fait 2 commentaires aujourd'hui.
Le premier vers 11 heures sur son twiX où elle dit notamment :« si l'enquête établit les faits reprochés, ils constituent une atrocité sans nom ».
Puis plus tard après avoir parlé avec Grill :"Sur ces faits absolument dramatiques s'ils sont avérés, je pense qu'il y a plus de confusion, on a besoin de mieux comprendre, il faut que les versions puissent être confrontées"
Je ne vois pas en quoi elle manque d'impartialité, elle n'a absolument pas condamné les 2 joueurs
Mais elle a déjà désigné sa victime et donc les coupables !
"« Si l’enquête établit les faits reprochés, ils constituent une atrocité sans nom. Pensée pour la victime. Merci à Florian Grill pour ses mots justes et son émotion que chacun partage ce matin. »"
Quand tu es à son poste, tu ne fais pas dans l'approximation, dans la supposition à fortiori quand tu n'as pas toutes les infos. Et surtout pour, dans un second tweet , atténuer sa première intervention. Tu restes neutre, tu déclares attendre les résultats de l'enquête et après tu condamnes le cas échéant.
Imaginons que les joueurs soient innocentés, ce sera quoi son prochain tweet ??? Je me répète, lorsque tu es un responsable politique, tant que les conclusions d'une affaire judiciaire ne sont pas connues, tu te dois de rester dans une certaine réserve. A l'issue, là oui tu peux condamner, sanctionner etc...