Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :Harry Williams quitte le MHR..
Alors, cela ne va plus tarder
Il va plus à Vannes ?
L'Eclair a écrit :Espérons que c'est nous cette bonne option
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Espérons que c'est nous cette bonne option
Comme un pressentiment
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... y-williams
Que bederam
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Espérons que c'est nous cette bonne option
Comme un pressentiment
https://www.montpellier-rugby.com/news/ ... y-williams
Que bederam
Oh nooooon....!!!!
olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Il a subi une grosse blessure et n'a pu commencer à jouer à Montpellier qu'en décembre dans un contexte assez compliqué.
C'est un pari mais je pense qu'il ne faut pas le juger sur sa saison Montpelliérainne.
canto7king a écrit :olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Il a subi une grosse blessure et n'a pu commencer à jouer à Montpellier qu'en décembre dans un contexte assez compliqué.
C'est un pari mais je pense qu'il ne faut pas le juger sur sa saison Montpelliérainne.
Je te l'accorde, c'est très subjectif, mais je le sens pas... De toute façon, c'est la saison que je ne sens pas....
Jako de Pau a écrit :Pourquoi ? A cause des conséquences susceptibles d’être induites par l’enquête en cours en Argentine ? Du recrutement ?
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Je te l'accorde, c'est très subjectif, mais je le sens pas... De toute façon, c'est la saison que je ne sens pas....
Pourquoi ? A cause des conséquences susceptibles d’être induites par l’enquête en cours en Argentine ? Du recrutement ?
olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Cassandre a écrit :olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Je te rejoins.
On peut effectivement considérer que le recrutement de Williams relève, compte tenu de la saison écoulée, largement du pari.
Mais avait-on simplement un autre choix ?
On va donc croiser les doigts pour qu'il retrouve son niveau d'Exeter.
Ahoeca a écrit :Cassandre a écrit :olivier67 a écrit :Déjà on va attendre pour voir s'il vient vraiment chez nous. Ensuite Harry Willians est quand même champion d'Angleterre, d'Europe et international. Il y a quelques saisons, il était un élément très important pour Exeter.
Je te rejoins.
On peut effectivement considérer que le recrutement de Williams relève, compte tenu de la saison écoulée, largement du pari.
Mais avait-on simplement un autre choix ?
On va donc croiser les doigts pour qu'il retrouve son niveau d'Exeter.
Exact. Après nombreux sont les joueurs à couler à Montpellier, y compris les bons joueurs. Rares sont ceux qui ont surnagés.
Désolé, je ne sais pas pourquoi ce ton de maître Yoda.
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Pourquoi ? A cause des conséquences susceptibles d’être induites par l’enquête en cours en Argentine ? Du recrutement ?
Je sais pas, une impression, un peu de tout mais des signaux...
- tu perds ton meilleur pilier droit sur le dernier match de la saison, en sachant qu'il ne reviendra pas à son niveau (s'il le retrouve) avant 1 bonne année...
- tu perds tes 2 meilleurs joueurs en touche...
- tu n'as pas comblé ton manque de puissance sur les postes 2 et 8...
- tu dois affronter ce qui pourrait être le plus gros scandale extra-sportif du rugby français avec un joueur de ton équipe impliqué dedans...
Voilà....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milheiro et 70 invités