Cassandre a écrit :canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Pourquoi ? A cause des conséquences susceptibles d’être induites par l’enquête en cours en Argentine ? Du recrutement ?
Je sais pas, une impression, un peu de tout mais des signaux...
- tu perds ton meilleur pilier droit sur le dernier match de la saison, en sachant qu'il ne reviendra pas à son niveau (s'il le retrouve) avant 1 bonne année...
- tu perds tes 2 meilleurs joueurs en touche...
- tu n'as pas comblé ton manque de puissance sur les postes 2 et 8...
- tu dois affronter ce qui pourrait être le plus gros scandale extra-sportif du rugby français avec un joueur de ton équipe impliqué dedans...
Voilà....
Je partage un peu, moi aussi, cette impression... ces signaux négatifs qui semblent déjà s'accumuler alors que la prépa estivale n'a même pas encore débuté...
Le retard concernant la construction du centre de performance, capital dans le développement du club, n'est pas un bon signal non plus.
Pontneau et Piqueronies ont, dans leurs dernières déclarations publiques, tiré en quelque sorte, à ce sujet, la sonnette d'alarme.
Je n'aimerais pas que ces hommes là se lassent...
Je n'aimerais pas non plus que cette saison soit un coup d'arrêt dans notre progression en cas de non qualif en CC.
Les espoirs suscités ces dernières semaines vont engendrer en effet davantage de pression pour la saison prochaine : il faudra non seulement confirmer mais en plus briser ce fameux plafond de verre.
Je pense que cette impression est accentué par cette affaire sordide.
Nous avons un groupe renforcé avec pas mal de nouveaux joueurs qui seront moins impactés que ceux qui jouent avec Hugo.
Je compte sur eux, sur le staff et les leaders pour que l'équipe soit le moins déstabilisée possible.