Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Hugo Auradou, l'envol du fils, convaincant avec les Bleus face à l'Argentine
Pour sa première sélection samedi contre l'Argentine, Hugo Auradou, le jeune deuxième-ligne des Bleus (20 ans), très précieux en touche, a livré une prestation prometteuse qui devrait en appeler d'autres.
Ponson a écrit :
Du temps de ma fringante jeunesse les matchs étaient le samedi après midi. ce sont des bons souvenirs.
C'était pas si mal.
Le samedi soir y'a ceux qui bossent le samedi soir, la concurrence avec le foot, la concurrence avec le cinéma, la concurrence avec l'apéro entre copains.
Le dimanche après midi : concurrence avec le foot, concurrence avec le repas familial, concurrence avec les clubs amateurs
Le dimanche soir : concurrence avec le foot, gnégnégné on bosse le lundi matin on ne peut pas faire la fête trop tard
En fait y'a tout le temps un truc qui ne va pas pour les uns ou les autres, impossible de contenter tout le monde.
On a même imaginé que le jeudi et vendredi soir de la pro D2 c'était nul et au final ça marche plutôt bien.
scoubidi a écrit :Ben je trouve pas, Poy: tu pars au match 1h avant, tu sors vers 19h30, direct au resto...
psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Ben je trouve pas, Poy: tu pars au match 1h avant, tu sors vers 19h30, direct au resto...
Sauf s'il attend Georges...
scoubidi a écrit :Ben je trouve pas, Poy: tu pars au match 1h avant, tu sors vers 19h30, direct au resto...
psyvert a écrit :scoubidi a écrit :Ben je trouve pas, Poy: tu pars au match 1h avant, tu sors vers 19h30, direct au resto...
Sauf s'il attend Georges...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 35 invités