Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :39 ans la victime ? Je voyais plutôt une minette de leur âge environ...
Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois sans y parvenir ? Elle n'a pas crié ? Si oui, les autres dans les chambres à côté auraient entendu quelque chose non ? Ils s'endorment puis se réveillent puis se rendorment puis ont de nouveaux actes sexuels, et la victime n'arrive pas à sortir de la chambre ?
Mis à part une consommation de drogue qui te fait complètement perdre toute notion de la réalité, je ne vois pas comment on peut en arriver là sur une simple consommation d'alcool...
Je sais pas, ça me paraît impensable tellement c'est gros... Mais à ce stade, tout est possible...
purito a écrit :scoubidi a écrit :Pour répondre à je ne sais plus qui, la présumée victime a porté plainte aux alentours de 19h, en étant sorti de l'hotel à 8h35.
Si vous sortez d'un hotel au petit matin, après avoir vécu toute l'horreur qui est décrite ici, vous attendez 19h pour aller au commissariat ????
L'état de choc après de tels agissements doit être très fort.
L'enquête devra aussi déterminer ce qu'il s'est passé dans cet intervalle de temps.
Dumdum64 a écrit :canto7king a écrit :39 ans la victime ? Je voyais plutôt une minette de leur âge environ...
Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois sans y parvenir ? Elle n'a pas crié ? Si oui, les autres dans les chambres à côté auraient entendu quelque chose non ? Ils s'endorment puis se réveillent puis se rendorment puis ont de nouveaux actes sexuels, et la victime n'arrive pas à sortir de la chambre ?
Mis à part une consommation de drogue qui te fait complètement perdre toute notion de la réalité, je ne vois pas comment on peut en arriver là sur une simple consommation d'alcool...
Je sais pas, ça me paraît impensable tellement c'est gros... Mais à ce stade, tout est possible...
Je suis d’accord avec toi, j ai vécu 2 ans en Argentine niveau isolation moins de contraire et de norme que chez nous donc être resté autant de temps sans que personne entende ça me parait fou quand même w
mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Probablement coincé dans le déni ...
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
J'ai vu comment se comportait Hugo dans le cadre de ses études, c'est pas le même mec dont on parle. C'est juste pas possible. Oui il est parfois un peu désinvolte mais toujours correct.
L'alcool et la drogue ne font sans doute pas bon ménage (a supposer qu'il se soit drogué) mais de la à imaginer les faits décrits , c'est impensable.
Suis totalement incrédule et sidéré aussi mais parfois certaines personnes ont l'alcool très mauvais. Espérons que cela ne soit pas le cas ici, ce qui ne changera rien à l'horreur des faits subis par cette pauvre femme
mat6483 a écrit :Impensable pour moi aussi.
FAN DE a écrit :La prise de drogue n'est en aucun cas confirmée n'en rajoutons pas.
Il semblerait (à confirmer) que la dame a le double de l'âge de nos jeunes et que c'est elle qui les a abordés dans un bowling.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités