Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1939
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar moneinchon » 13 Juil 2024 17:06

Mais c’est purement impossible
Mettez-vous en situation de Jegou, il rentre dans la chambre et vois Auradou tabasser la jeune dame, dans une état de transe liée à l’alcool drogue etc, il faudrait qu’il soit dans le même état de folie pour trouver cela amusant et prendre la suite de jeu macabre.
Même à 3 grammes, il pense d’abord à sa carrière et des conséquences d’une séquestration d’une femme par un collègue de travail !
Ça tient absolument pas qu’ils aient été sur le même état de folie au même moment.
Personnellement je n’y crois pas une seconde.
Qu’ils aient fait un jeu sexuel faussement consenti c’est bien plus probable.
Quel enfer ils doivent vivre et également leur entourage.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 13 Juil 2024 20:16

moneinchon a écrit :Mais c’est purement impossible
Mettez-vous en situation de Jegou, il rentre dans la chambre et vois Auradou tabasser la jeune dame, dans une état de transe liée à l’alcool drogue etc, il faudrait qu’il soit dans le même état de folie pour trouver cela amusant et prendre la suite de jeu macabre.
Même à 3 grammes, il pense d’abord à sa carrière et des conséquences d’une séquestration d’une femme par un collègue de travail !
Ça tient absolument pas qu’ils aient été sur le même état de folie au même moment.
Personnellement je n’y crois pas une seconde.
Qu’ils aient fait un jeu sexuel faussement consenti c’est bien plus probable.
Quel enfer ils doivent vivre et également leur entourage.


J’ai la même interrogation que toi :roll: .

Comment concevoir que les 2 successivement soient pris de la même sauvagerie et si tant est que l’un ait peté un plomb que le second soit atteint de la même folie et sauvagerie au lieu d’arréter l’autre :cry: Ils mettent quoi dans le gin to à Mendoza ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 13 Juil 2024 21:05

Jako de Pau a écrit :
moneinchon a écrit :Mais c’est purement impossible
Mettez-vous en situation de Jegou, il rentre dans la chambre et vois Auradou tabasser la jeune dame, dans une état de transe liée à l’alcool drogue etc, il faudrait qu’il soit dans le même état de folie pour trouver cela amusant et prendre la suite de jeu macabre.
Même à 3 grammes, il pense d’abord à sa carrière et des conséquences d’une séquestration d’une femme par un collègue de travail !
Ça tient absolument pas qu’ils aient été sur le même état de folie au même moment.
Personnellement je n’y crois pas une seconde.
Qu’ils aient fait un jeu sexuel faussement consenti c’est bien plus probable.
Quel enfer ils doivent vivre et également leur entourage.


J’ai la même interrogation que toi :roll: .

Comment concevoir que les 2 successivement soient pris de la même sauvagerie et si tant est que l’un ait peté un plomb que le second soit atteint de la même folie et sauvagerie au lieu d’arréter l’autre :cry: Ils mettent quoi dans le gin to à Mendoza ? :shock:


Une seule solution : une drogue prise en commun, sinon je n'explique pas les faits ! Les résultats toxicologiques seront primordiaux !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 13 Juil 2024 21:12

Lièvremont à 2 doigts de craquer à l'antenne avant le coup d'envoi du match.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 13 Juil 2024 21:53

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... s-20240713

Ça commence à faire pas mal d’incohérences :roll:
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1531
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 13 Juil 2024 22:02

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar 3BDC » 13 Juil 2024 23:07

Une défaite évitable. Une touche orpheline, un Bamba pas au niveau qui a pris la pression, des déblayages ratés, un soutien parfois absent. Bonne prestation de nos Palois: Gailleton qui abat un gros boulot tant en attaque qu’en défense, un Attisogbe pas mal du tout. Gros match de Nouchy pendant 78mn, puis qui rate un déblayage engendrant un énième grattage Argentin.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7685
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 13 Juil 2024 23:22

3BDC a écrit :Une défaite évitable. Une touche orpheline, un Bamba pas au niveau qui a pris la pression, des déblayages ratés, un soutien parfois absent. Bonne prestation de nos Palois: Gailleton qui abat un gros boulot tant en attaque qu’en défense, un Attisogbe pas mal du tout. Gros match de Nouchy pendant 78mn, puis qui rate un déblayage engendrant un énième grattage Argentin.


Un Hastoy qui sera mis en avant mais qui plaque personne ... Une touche :( défaillante ....Frisch moins en vue et moins bon en défense ...
Mais était ce important ce soir ... On a un peu oublié 80 mn (et encore) maintenant ils vont rentrer et les deux vont rester là bas... Quelle misère

Serin très digne et très touché....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar canto7king » 13 Juil 2024 23:48

3BDC a écrit :Une défaite évitable. Une touche orpheline, un Bamba pas au niveau qui a pris la pression, des déblayages ratés, un soutien parfois absent. Bonne prestation de nos Palois: Gailleton qui abat un gros boulot tant en attaque qu’en défense, un Attisogbe pas mal du tout. Gros match de Nouchy pendant 78mn, puis qui rate un déblayage engendrant un énième grattage Argentin.


Oui, des avants bien plus en berne que la semaine passée... Bamba, Colombe, Joseph et Barlot ont raté leur match. Derrière, c'était plutôt homogène mais Frisch a moins pesé qu'il y a 8 jours, Etien a alterné le positif et le négatif, mais c'est Barré qui m'a le + fait gueuler aujourd'hui avec ses innombrables relances "coffre à ballon", son jeu au pied quasi inexistant et ses mauvais choix en général... Mais malgré le contexte, on fait quand même une bonne partie que l'on perd sur la conquête.

Guillard, Nouchi, Serin, Gailleton et Attissogbé parmi les meilleurs.

Il est temps de vite rentrer et de refermer le livre de cette tournée cauchemardesque. On sentait tout le monde affecté ce soir, le staff, certains joueurs, les commentateurs... Si tu débarques sans savoir ce qu'il s'est passé, tu te dis forcément qu'il y a un truc qui cloche quand t'allumes la télé et que tu vois les tronches de tout le monde... Lièvremont au bord des larmes en avant-match, Serin la gorge nouée à la fin... Ils vont tous être contents de revenir en France je crois !

Pour 2 autres, le cauchemar n'est pas fini mais pour l'instant le pire n'est pas encore là... Cela va se poursuivre dans les entretiens, les cabinets de juges et les tribunaux... On va voir ce que les familles pourront faire, ce que la FFR pourra faire, ce que les politiques (??) pourront faire... Cela va être le fil rouge de l'été, à l'affut du moindre article, de la moindre déclaration, de la moindre évolution du dossier... C'est quand même un truc de dingo cette histoire !! J'espère une issue favorable pour les 2 joueurs que je n'imagine pas capables de ce dont ils sont accusés, mais il va falloir prendre notre mal en patience, enfin nous c'est pas très grave, c'est surtout pour 2 jeunes adultes que ça doit être terrible, surtout s'ils sont innocents...

Comme le disait Serin, plus rien ne sera comme avant ! Mais pour cela, y aura t-il 2 sacrifiés abandonnés à leur sort au pied des Andes, deviendront-ils le visage de la honte absolue ou je l'espère du bonheur retrouvé après avoir vécu l'enfer ??? :roll: :arrow: :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7685
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 14 Juil 2024 0:04

Je mets cela ici car je n'ai vu nul part ces infos (médicaments, échanges téléphone alors qu'elle dit être enfermée ..)

Cet avocat pour ceux qui suivent un peu les affaires judiciaires est un monstre du barreau.. Il a fondé le cabinet Moreti Vey avec Moreti (qui est un piètre ministre pour certains mais un ténor et très lié donc aux politiciens en place)
Si c'est la fédé qui paye les avocats ... ils n'ont vraiment pas pris le commis d'office de permanence...
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette
Modifié en dernier par psyvert le 14 Juil 2024 0:15, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6029
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 14 Juil 2024 0:14

psyvert a écrit :Je mets cela ici car je n'ai vu nul part ces infos (médicaments, échanges téléphone alors qu'elle dit être enfermée ..)

Cet avocat pour ceux qui suivent un peu les affaires judiciaires et un monstre du barreau.. Il a fondé le cabinet Moreti Vey avec Moreti (qui est un piètre ministre pour certains mais un ténor et très lié donc aux politiciens en place)
Si c'est la fédé qui paye les avocats ... ils n'ont vraiment pas pris le commis d'office de permanence...
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette

Il me semble avoir lu que c'est l'avocat des familles des joueurs donc pas payé par la fédération.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1688
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar sanctionpaloise64 » 14 Juil 2024 7:10

poy a écrit :
psyvert a écrit :Je mets cela ici car je n'ai vu nul part ces infos (médicaments, échanges téléphone alors qu'elle dit être enfermée ..)

Cet avocat pour ceux qui suivent un peu les affaires judiciaires et un monstre du barreau.. Il a fondé le cabinet Moreti Vey avec Moreti (qui est un piètre ministre pour certains mais un ténor et très lié donc aux politiciens en place)
Si c'est la fédé qui paye les avocats ... ils n'ont vraiment pas pris le commis d'office de permanence...
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... e_vignette

Il me semble avoir lu que c'est l'avocat des familles des joueurs donc pas payé par la fédération.

Leur avocat n'est autre que le frère du Ministre de la Justice argentine.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3434
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Djipi » 14 Juil 2024 7:31

Oui tout le monde rentre et eux restent là bas pour une histoire qui semble pour le moins un peu improbable.
Donc jusqu a y voir plus clair, respect de la plaignante mais aussi respect de la présomption d innocence car ils sont jetés en pâture sur tous les médias. Espérons une issue favorable et les revoir bientôt à la maison. On pense à eux et aux familles. Courage.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 14 Juil 2024 8:06

Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1964
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar georges » 14 Juil 2024 10:55

Laissons les autorités compétantes avant de critiquer , comme je reçois des messages , sur la section , sur les joueurs, on ne sait rien , alors on se la ferme.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités