Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 450
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nonos64 » 24 Juil 2024 15:48

Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt :colere: :colere: :colere: :colere:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 895
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar picsou » 24 Juil 2024 15:59

Pfff, que cette saison commence mal.
Et ça nous fait encore un super sauteur en touche en moins pour les prochains mois.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2410
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 24 Juil 2024 16:08

Oui ça commence bien mal cette saison....bon rétablissement à lui et espérons que le club a anticipé cette absence
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 336
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Section 63 » 24 Juil 2024 19:27

nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt :colere: :colere: :colere: :colere:


Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 24 Juil 2024 19:40

Section 63 a écrit :
nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt :colere: :colere: :colere: :colere:


Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.

Peut-être qu'il méritait de partir en vacances sans plâtre ou autre non ? La saison a pas commencé que ça chouine déjà
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7575
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Juil 2024 19:45

Section 63 a écrit :
nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt :colere: :colere: :colere: :colere:


Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.



Vous êtes tous très au courant... Certainement avez vous eu accès au dossier médical du joueur... ou avez une compétence chirurgicale avérée!!!
On peut imaginer que c'est un processus de traitement qui a été abordé avec le staff médical et coach, le joueur et les toubibs concernés...

4 mois cela veut dire que le tendon n'est pas rompu mais qu'il est abimé

Donc on peut imaginer que les médecins ont jugé que du repos pouvait aider à résorber le problème et donc faire gagner du temps si cela avait suffit il aurait gagné 4 mois ... il a perdu 4 semaines et encore il avait droit à ses congés

Visiblement pari raté mais de là à imaginer que le club fait n'importe quoi.... et avance des sornettes ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 336
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Section 63 » 24 Juil 2024 22:24

nova64 a écrit :
Section 63 a écrit :
nonos64 a écrit :Alors là pour Luke moi y en a pas comprendre qu il est pas été opéré plus tôt :colere: :colere: :colere: :colere:


Oui franchement c'est a ne rien comprendre, pourquoi pas planifier a la fin de saison ils pouvaient gagner minimum 1 mois, plus l'absence d'Auradou très très bon début de saison déjà 2 joueurs majeur absent, voyons si le club a anticipé ces absences, j'en doute, on va encore dire on a de bon jeunes, jamais on grandira.

Peut-être qu'il méritait de partir en vacances sans plâtre ou autre non ? La saison a pas commencé que ça chouine déjà


On ne parle pas la de monsieur tout le monde, mais d'un joueur professionnel, alors si le fait de ne pas se faire opérer de suite en fin de saison pour partir en vacances tranquilles, je suis sur le cul.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 24 Juil 2024 22:39

Pas moi, puis sais-tu quand il a été opéré ?
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2410
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 24 Juil 2024 23:58

nova64 a écrit :Pas moi, puis sais-tu quand il a été opéré ?


Moi non plus. On ne sait pas quand î a été opéré ni pourquoi. Peut-être que les médecins ont essayé d'éviter l'opération en espérant que ça se résorbe en ne jouant pas pendant 1 mois et malheureusement cela n'a pas marché.
Quand on voit l'implication de Luke Whitelock, j'ai du mal à imaginer qu'il sait parti en vacances avant de se faire opérer......la décision a assurément été mûrement réfléchie et prise avec le staff et l'équipe médicale.
Il vaut mieux qu'il manque 4 mois et qu'il soit parfaitement remis plutôt que traîner ça pendant des mois et des mois.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 25 Juil 2024 0:00

olivier67 a écrit :
nova64 a écrit :Pas moi, puis sais-tu quand il a été opéré ?


Moi non plus. On ne sait pas quand î a été opéré ni pourquoi. Peut-être que les médecins ont essayé d'éviter l'opération en espérant que ça se résorbe en ne jouant pas pendant 1 mois et malheureusement cela n'a pas marché.
Quand on voit l'implication de Luke Whitelock, j'ai du mal à imaginer qu'il sait parti en vacances avant de se faire opérer......la décision a assurément été mûrement réfléchie et prise avec le staff et l'équipe médicale.
Il vaut mieux qu'il manque 4 mois et qu'il soit parfaitement remis plutôt que traîner ça pendant des mois et des mois.

On est d'accord
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 183
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FRANKY » 31 Juil 2024 21:33

Concernant Calles il ne semble pas retenu avec l'équipe d'Argentine pour cet été d'après la liste sortie récemment.
Tant mieux pour nous si c'est le cas
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6227
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 01 Aoû 2024 15:35

FRANKY a écrit :Concernant Calles il ne semble pas retenu avec l'équipe d'Argentine pour cet été d'après la liste sortie récemment.
Tant mieux pour nous si c'est le cas


Que Beka et Tagi nous reviennent vite et ce sera très bien..car faudra être au Top des le premier match.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 02 Aoû 2024 11:41

I can't wait comme on dit en Béarn. Va y avoir du punch :icon_fumi:

https://www.lerugbynistere.fr/news/gran ... 241155.php
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7301
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Ponson » 02 Aoû 2024 13:55

Jako de Pau a écrit :I can't wait comme on dit en Béarn. Va y avoir du punch :icon_fumi:

https://www.lerugbynistere.fr/news/gran ... 241155.php


Ils me font rire tous.
Laporte et Luc ils sentent le gaz? Roudil, Carol et, dans une moindre mesure, Manu n'existent plus?

Grandidier c'est un pari, pour l'instant il n'a que 5 matchs de Top 14...ce genre d'articles à la con à part lui mettre une pression sans intérêt et attirer les commentaires crétins du style "et ce Grandidier il marque quand" ça n'a vraiment aucun intérêt.

Et puis factuellement "le plus dingue"... :
Ce trio il est très au dessus de Penaud/buros/Bielle-Barrey, de leyds/dulin/nowel ou de Capuozzo/ramos/lebel?

Avec les Inconnus inhérentes au retour à 15 de Grandidier, à l'heure où on parle, c'est non.

Qu'on mette Laporte dans l'équation et là on pourra discuter (Top 3 sans problème)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6003
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 02 Aoû 2024 17:49

Ponson a écrit :Qu'on mette Laporte dans l'équation et là on pourra discuter (Top 3 sans problème)

Et tu peux ajouter Luc car s'il retrouve son niveau de Bayonne il risque de faire lever quelques fois le hameau.
Modifié en dernier par poy le 03 Aoû 2024 18:04, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, Tof et 54 invités