Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Quelqu’un sait pourquoi Luke Whitelock ne se fait opérer « que » Lundi ? La saison du club est finie depuis début Juin. N’aurait il pas pu se faire opérer mi juin, en sachant qu’on connaissait déjà sa lésion, qui par deux fois, l’avait éloigné des terrains en 2024? On aurait « gagné » 2 mois de convalescence.
Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
L'Eclair a écrit :Bon et Sam qui est supposé être là jusqu'en décembre, suis-je le seul à penser qu'il pourrait nous rendre service en attendant Hugo ?
olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon et Sam qui est supposé être là jusqu'en décembre, suis-je le seul à penser qu'il pourrait nous rendre service en attendant Hugo ?
Ben non il y a Carl aussi 2 messages avant le tien qui émet l'idée
Moi aussi je me suis fait la réflexion en voyant la photo en tribune du grand Sam.....mais je ne suis pas sûr qu'il soit un homme à revenir sur ses décisions
L'Eclair a écrit :olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon et Sam qui est supposé être là jusqu'en décembre, suis-je le seul à penser qu'il pourrait nous rendre service en attendant Hugo ?
Ben non il y a Carl aussi 2 messages avant le tien qui émet l'idée
Moi aussi je me suis fait la réflexion en voyant la photo en tribune du grand Sam.....mais je ne suis pas sûr qu'il soit un homme à revenir sur ses décisions
Oui je pense aussi que ce n'est pas le genre à revenir sur ses décisions mais bon si on joue bien du violon et qu'il est là, pourquoi pas se tenir prêt si jamais on avait une autre blessure en mode sauvetage du Club. Il lui faisant miroiter qu'il fera vraiment son dernier match avec son frère sur le terrain
Cassandre a écrit :Une question pour ceux qui assistent à ce début de prépa : est-ce que Sénéca et Capelli s'entraînent avec l'ensemble du groupe ou, à part ? Autrement dit, pourrons-nous compter sur eux, dès le début de la saison ?
Le Druide a écrit :Cassandre a écrit :Une question pour ceux qui assistent à ce début de prépa : est-ce que Sénéca et Capelli s'entraînent avec l'ensemble du groupe ou, à part ? Autrement dit, pourrons-nous compter sur eux, dès le début de la saison ?
Pas de Capelli sur le terrain va falloir patienter probablement avec lui. Sénéca fait du foncier à part pour retrouver le rythme mais il pourrait peut-être intégrer le collectif à moyen terme. Klemenczak et surtout Laporte participent à certains ateliers et pourraient rejoindre le groupe dans les semaines à venir.
Cassandre a écrit :Le Druide a écrit :Cassandre a écrit :Une question pour ceux qui assistent à ce début de prépa : est-ce que Sénéca et Capelli s'entraînent avec l'ensemble du groupe ou, à part ? Autrement dit, pourrons-nous compter sur eux, dès le début de la saison ?
Pas de Capelli sur le terrain va falloir patienter probablement avec lui. Sénéca fait du foncier à part pour retrouver le rythme mais il pourrait peut-être intégrer le collectif à moyen terme. Klemenczak et surtout Laporte participent à certains ateliers et pourraient rejoindre le groupe dans les semaines à venir.
Merci Le Druide pour ces infos
Sans Auradou, Tagi et Capelli, on va être, d'entrée. à flux tendu en 2ème ligne. A Liufau et Maximin d'en profiter.
McCaw a écrit :Devant on est un peu "just", face à une équipe qui aura des absents également, mais qui à mon avis va vouloir faire payer les pots cassés de leur finale minable de fin juin, surtout devant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités