Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :Qatar Airways comme sponsor premium…..alors là chapeau la direction du club comme le PSG…
Si ça doit nous amener à franchir un nouveau palier dans notre progression et y a pas de raison…..bravo
On va commencer à faire poser des questions à quelques uns et même pas mal et même beaucoup
geryon a écrit :je ne suis évidemment pas dans le secret de ceux qui négocient les contrats sponsors
mais j'établis, dans ma petite tête, les équations suivantes basées sur ces égalités
Qatar=Pétrole
Pétrole=Total
Total=Section
donc Qatar= sponsor maillot Section (en math (si mes souvenirs scolaires sont bons ) on appelle ça la transitivité A --> B B --> C donc A --> C !!!!)
pensez vous que ce je viens d'écrire est complétement con ?
gogan a écrit :Si je comprends bien, on avait air France comme sponsor, maintenant on a Qatar Airways, pas une grosse révolution.
Espérons juste que dans les abonnés, il n'y en avait pas trop qui on boycotté la Cdm 2022 parce qu'elle était au Qatar, va y avoir gros cas de conscience
geryon a écrit :je ne suis évidemment pas dans le secret de ceux qui négocient les contrats sponsors
mais j'établis, dans ma petite tête, les équations suivantes basées sur ces égalités
Qatar=Pétrole
Pétrole=Total
Total=Section
donc Qatar= sponsor maillot Section (en math (si mes souvenirs scolaires sont bons ) on appelle ça la transitivité A --> B B --> C donc A --> C !!!!)
pensez vous que ce je viens d'écrire est complétement con ?
FAN DE a écrit :Je ne pense pas que l'aéroport de Pau soit concerné car Qatarair n'a pas de vocation en lignes intérieures. Ils n'ont que des lignes long courrier internationales.
nova64 a écrit :FAN DE a écrit :Je ne pense pas que l'aéroport de Pau soit concerné car Qatarair n'a pas de vocation en lignes intérieures. Ils n'ont que des lignes long courrier internationales.
J'ai entendu dire que c'était dans la balance et négociation
carl64 a écrit :nova64 a écrit :FAN DE a écrit :Je ne pense pas que l'aéroport de Pau soit concerné car Qatarair n'a pas de vocation en lignes intérieures. Ils n'ont que des lignes long courrier internationales.
J'ai entendu dire que c'était dans la balance et négociation
2 aéroports à 60km de distance...il faudrait un jour arrêter de dépenser de l argent public qu'on a plus, et Quatar airways ne sauvera rien du tout...
..mais je m'égare
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités