Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Didcab64
Ecole de rugby
Messages : 14
Enregistré le : 02 Mar 2024 21:48

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Didcab64 » 07 Aoû 2024 20:46

300000 euros si ça reste un partenaire premium
Espérons que ca devienne un co-partenaire majeur pour espérer plus
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6239
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar carl64 » 07 Aoû 2024 21:52

Didcab64 a écrit :300000 euros si ça reste un partenaire premium
Espérons que ca devienne un co-partenaire majeur pour espérer plus

C est le montant minimum pour être premium....rien n'empêche d'en mettre plus...tout dépend de l'emplacement
Maillot et au stade....
...à voir mais j'espère plus quand-même

300000 ça fait toujours du bien à la caisse :D
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7315
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Ponson » 08 Aoû 2024 14:45

Je suis halluciné de voir les réactions, quel emballement pour un sponsor!

Et tout simplement parce qu'il y a marqué "Qatar", c'est ni plus ni moins qu'une compagnie aérienne... pas certain qu'on s'emballerait autant si on avait signé avec British airways ou Ryanair.

On a signé un partenariat à 300 000, très bien, maintenant on est au même niveau que des gros locaux donc calmos.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2185
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Chris » 08 Aoû 2024 18:50

Ponson a écrit :Je suis halluciné de voir les réactions, quel emballement pour un sponsor!

Et tout simplement parce qu'il y a marqué "Qatar", c'est ni plus ni moins qu'une compagnie aérienne... pas certain qu'on s'emballerait autant si on avait signé avec British airways ou Ryanair.

On a signé un partenariat à 300 000, très bien, maintenant on est au même niveau que des gros locaux donc calmos.


Oui tu as raison. Mais il s’agit d’un partenaire a tres gros potentiel, donc on peut esperer le voir s’impliquer davantage et dans la durée. Mais la Section c’est avant tout un tissu local de partenaires, c’est le coeur du partenariat, mais tant mieux d’wtre capable d’attirer une marque internationale comme ca, tout le monde y gagne.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6030
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Aoû 2024 19:08

Chris a écrit :
Ponson a écrit :Je suis halluciné de voir les réactions, quel emballement pour un sponsor!

Et tout simplement parce qu'il y a marqué "Qatar", c'est ni plus ni moins qu'une compagnie aérienne... pas certain qu'on s'emballerait autant si on avait signé avec British airways ou Ryanair.

On a signé un partenariat à 300 000, très bien, maintenant on est au même niveau que des gros locaux donc calmos.


Oui tu as raison. Mais il s’agit d’un partenaire a tres gros potentiel, donc on peut esperer le voir s’impliquer davantage et dans la durée. Mais la Section c’est avant tout un tissu local de partenaires, c’est le coeur du partenariat, mais tant mieux d’wtre capable d’attirer une marque internationale comme ca, tout le monde y gagne.

Complètement d'accord avec toi Chris
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Ahoeca » 08 Aoû 2024 23:04

Clairement, c’est le fait que le Qatar soit présent qui génère un peu de fantasmes. Depuis les investissements au PSG, tout le monde est au courant de la stratégie d’investissement dans le sport. De plus, le Qatar aurait cherché à investir massivement pour une Ligue des nations de rugby. Alors, forcément, cela génère de la jalousie.
Enfin, concernant Qatar Airways, je me suis demandé quel était l’intérêt de ce sponsoring. J’en suis arrivé à me dire qu’il cherche peut-être un côté respectable, avec un club qui se construit patiemment, gére son budget intelligemment et fait la part belle au jeune. Il y a un côté vertueux, couplé avec le côté Green de la com de ces dernières années. Mais bon, je suis pas persuadé d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir. Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3787
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar tonton » 09 Aoû 2024 9:23

300000 euros ....une aumone ...!!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar McCaw » 09 Aoû 2024 10:07

Entre Total et une compagnie aérienne, préparons-nous à nous faire boiser sur le côté "green" du club...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6239
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar carl64 » 09 Aoû 2024 10:47

Ahoeca a écrit :Clairement, c’est le fait que le Qatar soit présent qui génère un peu de fantasmes. Depuis les investissements au PSG, tout le monde est au courant de la stratégie d’investissement dans le sport. De plus, le Qatar aurait cherché à investir massivement pour une Ligue des nations de rugby. Alors, forcément, cela génère de la jalousie.
Enfin, concernant Qatar Airways, je me suis demandé quel était l’intérêt de ce sponsoring. J’en suis arrivé à me dire qu’il cherche peut-être un côté respectable, avec un club qui se construit patiemment, gére son budget intelligemment et fait la part belle au jeune. Il y a un côté vertueux, couplé avec le côté Green de la com de ces dernières années. Mais bon, je suis pas persuadé d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir. Bonne soirée !

J'avais lu quelque part qu ils voulaient organiser la coupe du monde de rugby....le début d'une aventure avec le rugby
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1964
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar georges » 10 Aoû 2024 8:03

Ce n' est pas le bon endroit , mais je voudrais poser une question au modérateurs, ce n' est pass permis de mettre des photos ? et quelle marche à suivre?merci
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar McCaw » 11 Aoû 2024 9:44

carl64 a écrit :
Ahoeca a écrit :Clairement, c’est le fait que le Qatar soit présent qui génère un peu de fantasmes. Depuis les investissements au PSG, tout le monde est au courant de la stratégie d’investissement dans le sport. De plus, le Qatar aurait cherché à investir massivement pour une Ligue des nations de rugby. Alors, forcément, cela génère de la jalousie.
Enfin, concernant Qatar Airways, je me suis demandé quel était l’intérêt de ce sponsoring. J’en suis arrivé à me dire qu’il cherche peut-être un côté respectable, avec un club qui se construit patiemment, gére son budget intelligemment et fait la part belle au jeune. Il y a un côté vertueux, couplé avec le côté Green de la com de ces dernières années. Mais bon, je suis pas persuadé d’être le couteau le plus aiguisé du tiroir. Bonne soirée !

J'avais lu quelque part qu ils voulaient organiser la coupe du monde de rugby....le début d'une aventure avec le rugby



C'était pas la CdM il me semble, mais une nouvelle compétition que World rugby veut mettre en scène, la Ligue des nations, comme au football... Moui.
"En 1ère main !!!!!"
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1088
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Barbarians » 19 Aoû 2024 10:05

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/18/inf ... 146715.php

Pour ceux qui avaient encore un doute sur la logique d'investissement du Qatar...Comme pour la coupe du monde de football, les Qataris placent petit à petit leurs pions jusqu'au moment où l'appat du gain est tel (ou la situation financiere est tellement dure) que l'on cede à l'argent. Fondamentalement je n'ai rien contre les Qatariens mais faut savoir où on met les pieds.

La Nouvelle Zelande, l'Australie et l'Angleterre qui sont dans des passes financieres compliquées (rien à voir avec la FFR actuellement) ont voté oui. Comme la L1 en son temps... On voit ce qu'il en est actuellement
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10202
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2024 20:01

Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar 3BDC » 29 Aoû 2024 21:06

Jako de Pau a écrit :Image

Bon allez, l’an prochain, le CAPG achète le naming du stade pour quelques millions d’euros???? :wink: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 44 invités