kikou64 a écrit :
je dirai y en a qui font les pimpins veyram en Finale ( vous remarquerez que je n'ai pas donné le nom du deuxième Finaliste ) , je ne suis pas le seul à l'avoir pensé vu des matchs de poules et des matchs de prépa , vous avez un ancien basketteur de Pau-Nord-Est N4 ( junior à l'époque y a 42 ans ) qui vous salue hihihhihi comme dirait Flamby
McCaw a écrit :Pas pu voir le match des Américains, mais ils ont transpiré pour sortir les Serbes, avec du gros Curry, du gros James et du gros Durant quand il le fallait, ce sont des joueurs magnifiques, mais derrière eux, c'est pas forcément la Dream Team 92 hein, et l'écart s'est tellement réduit avec les autres nations...
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Pas pu voir le match des Américains, mais ils ont transpiré pour sortir les Serbes, avec du gros Curry, du gros James et du gros Durant quand il le fallait, ce sont des joueurs magnifiques, mais derrière eux, c'est pas forcément la Dream Team 92 hein, et l'écart s'est tellement réduit avec les autres nations...
Ils se font déboîter par la cohérence collective des serbes pendant 3 quart temps.
Derrière quand ils se sont sortis les doigts ils ont claqué le 28-10 qui va bien pour remonter.
Le problème que pose cette équipe était assez flagrant : on a d'abord James qui a montré le chemin, puis Embiid, puis Durant, puis Curry. Tu ne peux pas concentrer ta défense sur 1 ou 2 bonhomme il faut en étouffer 5 à la fois et constamment car leur adresse à mi-distance est insolente.
Injouable.
La médaille d'argent vaudra un titre, on sort quand même 2 monstres
McCaw a écrit :Pour les filles au basket, franchement les boules...
L'Eclair a écrit :Pour les deux on a eu des joueurs français (es) qui ont été un peu en dessous de l'évènement. L. On aurait eu l'Isaia du quart on était dans le coup, on aurait eu quelques points des meneurs (Straziel + Ntilikina + Albicy = 3 pts) on était dans le coup.
Pour les deux on a eu des têtes de gondoles qui gagnent le match à elles seules, notamment Curry qui nous met 12 points en 2 minutes sur des tirs qui seraient "casse croute" pour n'importe qui d'autre.
Mais bon ça ne change rien, c'est perdu.
Maintenant eux vont surement perdre Lebron, KD et Curry, nous Batman, De Colo, Albicy (et Collet) pour les prochains JO. Pour moi on est gagnant, "Alors peut être.." comme dirait Monteil
Ponson a écrit :...
Après c'est sûr que sur les poste 1-2-3, arf quand tu regardes les rendement et l'épaisseur c'est chaud de se comparer.
Dans 4 ans on aura des arguments à faire valoir, mais espérons qu'on aura 2 meneurs très solides, 1 Strazel ou Okobo qui se hisse au niveau du meilleur Nando de Colo, 1 Cordinier millimétrique, 1 Coulibaly chirurgical et des mecs qui prennent le lead.
Dans la peinture entre Yabusele et Wenbanyama on sera injouables.
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités