IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1532
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 13 Aoû 2024 20:35

Cette liste a fuite sur X.
Je suis très étonné de voir Jack et Reece.
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7687
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Aoû 2024 20:36

Williams????

Pas Hamonou et qu veut dire 10 ou 30 jou...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1532
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 13 Aoû 2024 20:40

psyvert a écrit :Williams????

Pas Hamonou et qu veut dire 10 ou 30 jou...

C'est le numéro de maillot et le type (joueur ou entraîneur).
J'ai filtre sur "joueur"
Apparemment ce serait la liste "superseven", donc pas sûr que Jack soit utilisé
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7687
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Aoû 2024 21:33

Il y a deux Maddocks???? Williams et Jack???
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7687
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Aoû 2024 21:40

J'ai trouvé cela :
https://www.itsrugby.fr/joueurs/william ... 40844.html

International world rugby 7 en 2019... (dans rubrique carrière international)

Club formateur de Jack
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eastern_S ... tball_Club

de belles gambettes à l'époque...
https://www.facebook.com/watch/?v=464003357684640


Donc le frère de Jack pour qui j'aurais une empathie particulière... 8)
Un sacré joueur, une belle histoire à raconter pour Canal une belle humanité du club Section qui marque encore la famille Maddocks


https://www.rugby.com.au/news/2019/04/0 ... ks-feature
Modifié en dernier par psyvert le 13 Aoû 2024 22:27, modifié 3 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 13 Aoû 2024 22:08

Jack n'avait pas parlé un temps que c'était super de pouvoir jouer avec son frere en parlant des Whitelock et qu'il aurait aimer pouvoir le faire avec son frere mais qu'il n'avait pas le niveau top 14 ? Je crois qu'il jouait aux Pays Bas
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15271
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 13 Aoû 2024 22:10

L'Eclair a écrit :Jack n'avait pas parlé un temps que c'était super de pouvoir jouer avec son frere en parlant des Whitelock et qu'il aurait aimer pouvoir le faire avec son frere mais qu'il n'avait pas le niveau top 14 ? Je crois qu'il jouait aux Pays Bas

Oui c'est ça, Will Maddocks il joue à Rotterdam
https://nl.linkedin.com/in/will-maddocks-67bb682bb
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 14 Aoû 2024 0:08

purito a écrit :Cette liste a fuite sur X.
Je suis très étonné de voir Jack et Reece.
Image


Pour une première, et au vu des absences "logiques" (Grosdidier, Carol, les internationaux à XV encore en vacances, les prépas individualisées et la gestion de l'équipe Sevens sur les 3 étapes), l'effectif annoncé est intéressant mais pas encore optimum. :)

C'est bien de laisser Thomas Carol au contact du groupe, ça va lui faire "oublier" un temps sa blessure et lui mettre un peu de baume au cœur d'être dans le staff. :wink:

Les frères Maddocks, pourquoi pas !!! :P

Valentino et Elissalde, logique d'exposer nos nouveaux venus à fort potentiel, on fait ça depuis la création de ce SuperSevens en 2020 ! 8)

Butlin, Lauga, Barraque et Arfeuil, quelques "tauliers" des Espoirs comme d'hab' ! :P

Quelques anciens pour compléter l'effectif (Tisnérat le Larunsois, Piperol), c'est bien ! :sante:

Quelques 3ème ligne "pros" et avec des cannes pour la dimension physique (Hewat, Tlili et Bouhier), c'était nécessaire et là aussi classique (Tagitagivalu et Hamonou ont déjà participé par le passé) ! :yes:

Enfin, il restait cet Alexis Bérot inconnu au bataillon et dont j'ai retrouvé la trace du côté d'Anglet...

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ang ... 207325.php

21 ans, peut être a t-il signé pour 1 saison pour renforcer les Espoirs comme l'avait fait Thibault Carrié l'an dernier ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7687
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2024 0:12

canto7king a écrit :
purito a écrit :Cette liste a fuite sur X.
Je suis très étonné de voir Jack et Reece.
Image


Pour une première, et au vu des absences "logiques" ([b]Grosdidier[/b], Carol, les internationaux à XV encore en vacances, les prépas individualisées et la gestion de l'équipe Sevens sur les 3 étapes), l'effectif annoncé est intéressant mais pas encore optimum. :)

C'est bien de laisser Thomas Carol au contact du groupe, ça va lui faire "oublier" un temps sa blessure et lui mettre un peu de baume au cœur d'être dans le staff. :wink:

Les frères Maddocks, pourquoi pas !!! :P

Valentino et Elissalde, logique d'exposer nos nouveaux venus à fort potentiel, on fait ça depuis la création de ce SuperSevens en 2020 ! 8)

Butlin, Lauga, Barraque et Arfeuil, quelques "tauliers" des Espoirs comme d'hab' ! :P

Quelques anciens pour compléter l'effectif (Tisnérat le Larunsois, Piperol), c'est bien ! :sante:

Quelques 3ème ligne "pros" et avec des cannes pour la dimension physique (Hewat, Tlili et Bouhier), c'était nécessaire et là aussi classique (Tagitagivalu et Hamonou ont déjà participé par le passé) ! :yes:

Enfin, il restait cet Alexis Bérot inconnu au bataillon et dont j'ai retrouvé la trace du côté d'Anglet...

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ang ... 207325.php

21 ans, peut être a t-il signé pour 1 saison pour renforcer les Espoirs comme l'avait fait Thibault Carrié l'an dernier ? :pense1:


:D :D :D :lol: :lol: :lol:

Tu l'as fait expres ou non??
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18283
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 14 Aoû 2024 0:17

psyvert a écrit : :D :D :D :lol: :lol: :lol:


Arf... :? :roll: :mur:

L'un de mes meilleurs potes portant le nom de Grosdidier, j'ai mon cerveau qui n'a pas encore l'habitude de faire le distingo entre les 2... J'ai bon espoir cependant que cela se corrige rapidement ! :P :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4187
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 14 Aoû 2024 7:34

On peut penser que pour les deux autres journées certains joueurs qui reprennent l'entrainement aujourd'hui pourront rejoindre le groupe : Desperes, Souverbie, Brau-boirie, Attisogbé, Grandidier... Surtout pour l'étape de Pau.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7687
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 14 Aoû 2024 12:14

FAN DE a écrit :On peut penser que pour les deux autres journées certains joueurs qui reprennent l'entrainement aujourd'hui pourront rejoindre le groupe : Desperes, Souverbie, Brau-boirie, Attisogbé, Grandidier... Surtout pour l'étape de Pau.


Peut être aussi intégrer Paul qui aura bien besoin de se remettre les idées en place avec ce qu'il a du vivre ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 14 Aoû 2024 12:33

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10550
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 14 Aoû 2024 13:39

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6750
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 14 Aoû 2024 14:24

Groupe pour Mont de Marsan

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], XV pharma et 28 invités