psyvert a écrit :nova64 a écrit :poy a écrit :Couilloud aime beaucoup Piqueronies ça peut jouer et le racing ne montre pas non plus que c'est un club à titre ces dernières années.
Avec les joueurs qu'on doit prolonger, je n'imagine pas la section avoir la place pour proposer un salaire à Couilloud, sinon Serin peut être une solution aussi
J'en reviens (si départ de Robson)
un trio avec le patron Daubagna qui n'a jamais déçu, un autre experimenté (pourquoi pas non jiff) Souverbie qui va devoir prendre des mn cette année
ou un trio Daubagan Souverbie et un jeune (Jeaunau ou Carbo en cassant un peu la tirelire)
La possibilité (la Daube, Souverbie et un autre jeune) a déjà été évoquée.
J'avais dit à l'époque et je suis toujours sur cette idée que je ne pense pas qu'il soit souhaitable d'avoir 2 jeunes du même âge (20 ans). Il y aura forcément un sacrifié. C'est pour cela que j'avais proposé Coly qui est sur un age intermédiaire et qui aurait été parfait.
Je suis plus dans l'idée d'aller chercher un 24/25 ans qu'un 2e jeune, voire une pointure pourquoi pas. On a besoin d'un 2e demi de mélée aguerri derrière Thibault (cf fin de match à Toulouse)